Noway Silent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noway Silent


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Kaelyd [M]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neokil *
Admin
Admin
Neokil *


« Messages : 239
« Date d'inscription : 20/11/2009
« Age : 27

I d e n t i t y
« Meute ;: Sud
« Relations ;:
« Experience ;:
« Kaelyd [M] Left_bar_bleue20/100« Kaelyd [M] Empty_bar_bleue  (20/100)

« Kaelyd [M] Empty
MessageSujet: « Kaelyd [M]   « Kaelyd [M] EmptyMar 24 Nov - 19:03

    { I d e n t i t y }

    « Prénom ; Kaelyd
    « Sexe ; Mâle. 8D
    « Âge ; Quatre hivers.
    « Meute ; Sud
    « Rang ; Alpha
    « Pouvoir ; Le feu. Son pouvoir se résumé à cela. Les flammes sous toute leurs formes. Capable de créer et sculter des monstres de flamme, comme un lapin de feu. Bien entendu, de plus grande chose lui demande plus de concentration, mais avec le temps, il devrait être capable de contrôler son pouvoir sans trop de difficulté. La température ambiante influe aussi sa force. Plus il fera haud, plus les flammes aparaitront rapidement. En dessous de 0°C, cela devient extrement difficile, lui demandant bien plus d'énergie.

    « Caractère ; Sombre et mystérieux. Son regard n’est, non pas froid, mais glacial. Tout en lui ne devrait inspirer que crainte et respect. Mais, il a quelques chose d’étrangement attirant. Peut-être sa manière de s’exprimer, sur un ton étrangement chaud, contrastant à la perfection avec son attitude froide. Son physique d’Adonis y est aussi peut-être pour quelques chose. Son visage aux traits fins, sans pour autant en faire tapette. Ses muscles puissants ces contractants sous son pelage aussi sombre que la nuit. Mais ce qu’il y a de plus surprenant chez lui, c’est son regard doré. Il a quelques chose d’entêtant. Une fois plongées dedans, impossible de s’en dégager tant l’envie de s’y perdre est profond. Le fréquenté n’a rien de bon, et pourtant qui serait résisté à passer quelques instants en sa compagnie. Le fruit interdit. La méfiance ne servira à rien envers lui, dans un cas comme dans l’autre, Kaelyd sera vous embobinez. Il connaît les mots et les gestes, pour vous faire rire ou pleurer. Vous mettre en colère ou vous adoucir. A ses yeux, vous n’êtes que de vulgaire marionnette. On le connaît pour sa puissance physique et mentale, mais aussi pour son talent persuasif. Particulièrement stricte, il sait se faire obéir. Au doigt et à l’œil. Le contrarier n’est jamais une bonne chose à faire, car sa colère peu éclater, comme la foudre. Oh bien sur, il pourrait aisément se contrôler, feindre l’impassibilité. Mais c’est si bon de se lâcher sur quelqu’un, de temps à autre, surtout inférieur à lui. Le loup noir est particulièrement rancunier. Une parole de travers, une attitude qui lui déplait, vous le paierez, un jour ou l’autre, même si vous avez crut vous en tirez sain et sauf. Manipuler n’est pas tout chez lui. Il sait le faire, comme il est capable de se montrer féroce et cruel. Son véritable visage? Oui et non. Car cette attitude, si colérique et violente, n’est qu’une barrière. La barricade derrière lequel il se protége. Se donnant une réputation de puissance et de force. Jour à près jour. La limite entre le bien et le mal. La colère et la douceur. Mais, vous avez sans doute compris que ce visage de ‘douceur’, il ne la dévoile jamais, préférant garder son titre de prince des ténèbres. Un sourire parfait, c'est aussi un exellent charmeur. Bien qu'assez distant, il lui arrive tout de même de profiter de quelques louves. Après tout, ce n'est pas interdit et c'est un mâle comme un autre.


    { H i s t o r y }

    Sous ses pattes sombres, la neige. D’un blanc immaculé, forçant ses yeux dorés à se plisser. Un gargouillant retentit de son ventre, suivit d’un léger gémissement. Il était seul. Seul face à cette immensité blanche, dans ce rude hiver. Il avait froid. Son corps était secoué de tremblement incontrôlable. Il n’avait même pas une lune. Où était sa mère? Celle qui lui avait offert la vie, un peu de lait et quelques secondes d’amour. Juste à côté de lui. Son corps gris restait étendu dans la neige. Elle ne voulait plus bouger, gardant les paupières closent. Son lait était mauvais, son corps tout dur. Le louveteau y avait cherché le reste de chaleur, se blottissant contre elle. Son pelage collait, un liquide pourpre coulait le long de son flanc. Sa puait. Le repoussant. L’obstinant à s’installer, un peu plus loin. Blottit derrière un rocher, ne supportant plus le contact fouettant et glaciale qui exerçait sur son jeune corps. A chaque souffle, il croyait s’envoler. La nature continuait. S’obstinant contre le louveteau. De nouveaux gémissements s’échappèrent de sa gueule grande ouverte. Il s’écroula sur le sol. Perdit connaissance.

    Pourquoi la meute le gardait-il ? Est-ce juste pour le plaisir de le voir souffrir ? Subit les coups sans rien dire. Cela faisait environs un hiver que la meute l’avait adopter. Adopter. C’était un mot beaucoup trop doux. Comme si c’était un cadeau ! Kealyd aurait préféré mourir dans la tempête. Une mort rapide et indolore, plutôt qu’une souffrance longue et perpétuelle. Subir sans rien dire, il n’avait pas d’autres choix. Fuir n’était pas une solution. Le désert entourait leurs terres. Aride et désertique. Il n’avait aucune chance. De plus, lui n’avait connu que cela. Sa vie ne s’était résumée qu’à des coups, toujours plus cruel. Déjà louveteau, on s’acharner sur lui. Pourquoi? Hum. Personne ne lui parlait. A part quelques insultes bien sur, mais pas de discussion. Il n’avait pas souvenir d’avoir déjà eut l’utilité de ses cordes vocales. A part peut-être pour pousser quelques gémissement, qui rapidement avait cessé, trop habitué à encaisser les coups. Il était trop jeune. N’avait pas la force de lutter. Tous étaient trop fort.

    Un solitaire, âgé de quelques bons hivers de plus que Kaelyd, qui changea en grande partie sa vie. Ce loup était sombre. Son regard argenté était assez rude, mais tendre sur les bords. Le loup au regard doré le rencontra, alors qu’il se désaltérait. Il comprit que c’était un étranger. Un autre l’aurait tout de suite insulter. Mais comment avait-il put traverser le désert. Keal’ n’avait pas retenir sa question qui avait glissé de ses lèvres. Le solitaire lui avait sourit, acceptant de le guider s’il lui raconter son histoire. C’est ce qu’il fit. D’ailleurs, c’est peut-être le seul en ce monde à qui il était compter ses mésaventures. Comme promis, il le guida. Le solitaire connaissait beaucoup de route, de passage et d’oasis. La traversé fut longue, mais vivable. Le jeune loup fit connaissance du solitaire, se nommant Loran. Ils s’attachèrent l’un à l’autre. Kealyd l’admirant pour son savoir, mais aussi ce fut la première personne qui fit preuve de sympathie à son égard. Compagnon de route, ils lièrent une amitié solide.

    Hélas, tout à une fin. Je ne vous raconterez pas les détails, mais Loran mourut. Abattu par une meute de loup hostile. De rage. Keal’ traqua et abattu la totalité de la meute. Cet événement marqua son existence. Faisant de lui, le louveteau chétif devint le prince des ténèbres. Devenant distant et solitaire. Colérique et violent. Se cachant derrière son mur. Blessant les autres comme on l’avait fait souffert. Pour ne plus, lui, subir. Triste pensé. Égoïste. Peu lui importe ce qu’il est devenu. Désormais, il est un alpha dont la force est respectée. Beaucoup le craigne. Tant mieux.


    { Y o u }

    « Puf ; Laulow.
    « Où as-tu découvert NS? ; Mdrr.
    « Sugestion / Avis ; Naan.
    « As-tu lu le reglement ; Jamais d'la vie.
    « Preuve ; Crotte.
    « Autres ; ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://noway-silent.forumactif.org
 
« Kaelyd [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noway Silent :: { Corbeille-
Sauter vers: