Noway Silent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noway Silent


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 J'ai bouffé une Luciole [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Paradoxa.

« Paradoxa.


« Messages : 65
« Date d'inscription : 24/11/2009
« Phrase Perso : Chacune de tes paroles est un facteur de risque !

I d e n t i t y
« Meute ;: Est
« Relations ;:
« Experience ;:
J'ai bouffé une Luciole [PV] Left_bar_bleue10/100J'ai bouffé une Luciole [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)

J'ai bouffé une Luciole [PV] Empty
MessageSujet: J'ai bouffé une Luciole [PV]   J'ai bouffé une Luciole [PV] EmptyDim 29 Nov - 15:36

        « J'ai bouffé une Luciole
        Libre a 1 loup de la meute,
        puis a un autre quand indiqué.
    C'est pire qu'une mouche ! Beuh ! Sa vous tourne autour en allumant les alentours. Sa arrive, sa se pose sur la truffe, sa fait éternuer, sa fait chier. En un claquement de mâchoire, la bête s'était échappée. Pourtant, quelque chose me grattouillais le fond de la mâchoire. Je fit mine de recracher mais la bête fit le contraire, et je l'avala. Je toussota avant de percevoir le goût amer de l'insecte. Je Toussota encore une fois, mais je finis en esclaffant un rire légé pour moi même. Puis je scrutais ce jardin, d'accord il manquais une luciole, et je me marrais a l'idée qu'elle puisse illuminer mon estomac. Mais ma préoccupation du moment c'était les environs : Des fleurs nauséabondes et mêmes pas belles, des cailloux blancs qui pètent les coussinets en formant un chemin, et aussi cette grosse merde qui sert a marquer le territoire. La nuit battais son plein, et je me choisis un coin confortable - sans fleurs - pour m'allonger, m'étirer, et m'ébrouer. Ainsi, cette nuit d'encre jouait a mon avantage, je fixais les lucioles, sans aucune expression. Pourquoi elle font de la lumière ? Elles n'aiment pas la nuit ? Elle qui sont pourtant attirantes que par la pénombre ? La nature leur avais jouer un bien mauvais tour, je crois que si j'avais plus envie de bouger, je les aurais bouffées toutes les unes après les autres.

    Sortons du délire avec les mouches lumineuses. Après tout ce sont des mouches, qu'elle illuminent le chemin si sa leur fait plaisir ! A croire qu'on a besoin d'elles pour venir ici, je tiens a leur rappeler qu'un loup vois très bien dans le noir ! Je soupirais amusé (de rien). Je m'ébrouai une dernière fois avant de me relever. Je me fichai complètement des lucioles, mais sa me faisais marrer de m'y attarder pour rien. Je reprenais le chemin des cailloux qui ne font qu'égratigner mes pauvres pattes innocentes. Je trottinais, visiblement 'content' de se balader ici. Très curieux, j'inspectai tous les recoins, de moindre arbre était reniflé. Après cette petite récréation, je m'assis dans l'herbe, et scrutai l'arrivée prévisible de quelqu'un.

    Personne ne mis ses sales pattes dans mon jardin (xD) Je suis fière d'être seul, personne pour jouer le moulin a paroles, a qui je ne manquerais pas de faire taire, pas un loup qui me supplierais d'abréger ses souffrances. Un vent commençais a ce lever, très légèrement, et les fleurs puantes dansaient au gré de celui-ci. Je déteste cette odeur sucrée, mais heureusement pour moi, le parfum n'était que legé. Un bruit attira mon attention, je tournai la tête, une ombre se dessinait au loin...


Dernière édition par « Paradoxa. le Sam 5 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
You're the One




« Messages : 16
« Date d'inscription : 04/12/2009

I d e n t i t y
« Meute ;:
« Relations ;:
« Experience ;:
J'ai bouffé une Luciole [PV] Left_bar_bleue100/100J'ai bouffé une Luciole [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

J'ai bouffé une Luciole [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'ai bouffé une Luciole [PV]   J'ai bouffé une Luciole [PV] EmptyVen 4 Déc - 22:08

(je peux? J'ai pas de clan car je préfère attendre que mon loup rencontre des gens des autres clans pour savoir dans lequel aller.)
Revenir en haut Aller en bas
« Paradoxa.

« Paradoxa.


« Messages : 65
« Date d'inscription : 24/11/2009
« Phrase Perso : Chacune de tes paroles est un facteur de risque !

I d e n t i t y
« Meute ;: Est
« Relations ;:
« Experience ;:
J'ai bouffé une Luciole [PV] Left_bar_bleue10/100J'ai bouffé une Luciole [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)

J'ai bouffé une Luciole [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'ai bouffé une Luciole [PV]   J'ai bouffé une Luciole [PV] EmptySam 5 Déc - 15:19

(oki, si tu veux ^^ Je met en PV alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bouffé une Luciole [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'ai bouffé une Luciole [PV]   J'ai bouffé une Luciole [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bouffé une Luciole [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suivais ma Luciole quand ... | PV *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noway Silent :: { Just the East :: { Le jardin du Temps-
Sauter vers: