Noway Silent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noway Silent


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 * will of heart. (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Lamecis




« Messages : 39
« Date d'inscription : 25/11/2009
« Phrase Perso : Je t'aime moi non plus :D

I d e n t i t y
« Meute ;: Est
« Relations ;:
« Experience ;:
* will of heart. (libre) Left_bar_bleue100/100* will of heart. (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

* will of heart. (libre) Empty
MessageSujet: * will of heart. (libre)   * will of heart. (libre) EmptyLun 30 Nov - 20:29

  • WILL OF HEART.

    Lentement, le loup marchait à pas feutrés, le cœur serré. Il ne savait pas vraiment pourquoi, c'est comme si ses larmes, au lieu de couler à l'extérieur, formait un cours d'eau ruisselant sur cet organe qui permet d'aimer. Son épais pelage roux et gris était parsemé de givre, et sous sa peau, il tressaillait. Il avait froid, et il se rendait sur une île des plus mystérieuse. Ses pas égarés l'avait conduit ici, sur la rive du petit passage ou le courant était véritablement fort, mais il n'y avait que cette petite rivière pour accéder sur la parcelle de terre en question. Le loup voulait méditer, préparer son plan encore inachevé. Mais quand tout sera accompli, il deviendra celui qu'on aurait jamais voulu connaître. Soupirant, il rentra dans l'eau glacée couverte de feuilles mortes et nagea vivement, autant pour se réchauffer que pour ne pas dériver. Traversant un passage étroit, le milieu du petit ruisseau, ou le courant était incroyablement fort, il tenta de s'accrocher à une pierre, mais il glissa et fut entraîné dans la course poursuite de l'eau. Sa tête frappant violemment un rocher avoisinant, il perdit connaissance et s'échoua sur une berge un peu plus loin de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
« Shining Smile.




« Messages : 25
« Date d'inscription : 12/12/2009
« Age : 30
« Phrase Perso : One day I'll fly away ...

I d e n t i t y
« Meute ;: Ouest
« Relations ;:
« Experience ;:
* will of heart. (libre) Left_bar_bleue100/100* will of heart. (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

* will of heart. (libre) Empty
MessageSujet: Re: * will of heart. (libre)   * will of heart. (libre) EmptySam 12 Déc - 13:48



      « Quand on menace de s'effacer à jamais, il y a toujours quelqu'un pour nous sauver.



    « Bon, ok, je m'étais perdu. C'était clair, net et précis. Alors que j'errais, rêvassant, la tête basse, je m'étais retrouvé je ne sais où, perdu au milieu du brouillard. Génial. Mon épaisse fourrure grise/beige se balançait au rythme de mes pas, légèrement recouverte d'un peu de givre matinal. Il faisait bien frais ce matin ; l'hiver était là. Je n'aimais pas le froid. Mais ça n'avait aucune importance ; ce n'était pas ça qui allait me dire où allait. Je fermai les yeux. J'étais un espion. J'étais fait pour ça. J'inspirai à fond. Une odeur de solitaire, puis d'autres loups de différentes meutes. Puis plus rien. J'étais resté sur des terres libres, c'était déjà ça. Je levai la tête le plus haut que je pouvais, tentant de voir par-dessus la brume, mais il n'y avait rien. Alors, je me remis à avancer ; je n'avais rien à perdre - à part ma vie. Soudain, ma patte s'enfonça au lieu de rester sur la terre ferme. L'eau glacée me mordit les poils, et, surpris, je ressortis ma patte avant de l'eau. La brume se levait doucement, mais tout restait encore opaque. J'apercevais une terre, par-delà l'eau. D'ailleurs, celle-ci commençait à se retirer. J'arrivais pile à temps ! Attendant encore quelques minutes, je me mis à avancer sur le sable mou, finissant par trottiner, de peur que l'eau ne revienne d'un coup. Et alors, c'est là que je vis quelque chose sur la berge. Un corps était étendu là. Inerte. Estomaqué, j'observai les alentours. Personne. D'ailleurs, le loup échoué n'avait aucune marque de blessures récentes. Il ne s'était pas battu. Respirait-il encore ? Oui ! Je vis ses flancs se soulever maladroitement. L'exploration de l'île se ferait un autre jour. Je me devais d'aider ce loup, de quelle meute soit-il. Alors que je me ruais vers lui, je me dis que, curieusement, ce loup avait de la chance. Si je n'étais pas passé par là, qui sait ce qu'il serait devenu ! Oui, il avait de la chance. De la chance ... que je me sois perdu !
Revenir en haut Aller en bas
 
* will of heart. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Lost in the world ; Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noway Silent :: { Just the Liberty :: { L'île de la Brume-
Sauter vers: