Noway Silent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noway Silent


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 • • You’ll never reach it ... | Pv *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Enami

« Enami


« Messages : 186
« Date d'inscription : 23/11/2009

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
• •  You’ll never reach it ... | Pv * Left_bar_bleue20/100• •  You’ll never reach it ... | Pv * Empty_bar_bleue  (20/100)

• •  You’ll never reach it ... | Pv * Empty
MessageSujet: • • You’ll never reach it ... | Pv *   • •  You’ll never reach it ... | Pv * EmptyMar 1 Déc - 20:41

You’ll never reach it ...
Neokil ♫


                        I can almost see it
                        That dream I’m dreaming but
                        There’s a voice inside my head saying,
                        You’ll never reach it,
                        Every step I’m taking,
                        Every move I make feels
                        Lost with no direction
                        My faith is shaking but I
                        Got to keep trying
                        Got to keep my head held high







      La fameuse crypte secrète .
      Qui l’était tellement qu’elle l’avait trouvée .

      Retenant un reniflement méprisant , la belle blondinette a la toison pale se redressa , après avoir progressé sur le ventre durant les cinq dernières minutes . Point les oreilles en avant , elle balaya les lieux d’un regard neutre , puis s’avança de quelques foulées souples pour contempler le lieu dit caché plus a son aise .
      On accédait audit lieu par un boyau étroit mais sec , aux parois rugueuses et qui vous ponçaient le dos ; le sol y était plutôt coupant , et la demoiselle y avait laissé quelques gouttes de sang . Sitôt sorti , on débarquait sur une petite plate forme sablonneuse légèrement rocheuse , et sensiblement surélevée ou l’on pouvait distinguer toute la crypte , ouverte au ciel et a sa literie étoilée . Entourée par de hautes falaises escarpées , elle était bordée par la mer et donc , totalement imprenable a moins de trouver ledit conduit étroit , ou la miss avait bien du mal a imaginer un couple se faufiler la dedans . Comme c’était romantique de pousser au derrière son balourd graisseux de compagnon qui se disait musclé , trop épais pour hisser sa grasse dans le tunnel ? Progresser sur le ventre , a l’aveuglette , se rentrer dedans et se saigner par les arrêtes tranchantes , quoi de plus charmant en effet ! Et tout ça pour débarquer sur une plage banale qu’une dominante ennemie avait pu trouver sans effort , décidément , quel luxe … Les couples étaient de plus en plus exigeants .. Et stupide . Le ciel était partout pareil , le sable aussi . Pourquoi ce lieu était - il réputé plus propice aux amourettes qu’un autre ? La belle soupira . Bientôt , ce serait les chaleurs . Elle pouvait le sentir , ce fourmillement désagréable qui la rendait bien trop … Agréable aux yeux des males . Ce lieu ne serait plus désert , mais bondé par des minettes la queue en l’air , agitant leur popotin charnu devant des males , bave aux lèvres , yeux fous et cerveau ébouriffé de voir le monde féminin s’ouvrir a lui .
      Charmante période .

      Effleurant ses lèvres d’un coup de langue négligeant , Enami accrut lentement son ouie jusqu'à percevoir les moindres bruits , jusqu'à même sentir la vibration de l’herbe qui poussait . Personne , la seule respiration perceptible était celle d’une mouette au dessus de sa tête , d’un male sudiste de l’autre coté des falaises et d’un tout jeune lapin . Soulagée , la belle se mit donc en route , descendant a pas lents la pente raide qui menait au creux de la crique , jusqu'à la grève ou la mer léchait le sable blond . Y parvenant rapidement , la louve jeta un nouveau regard aux alentours , notant avec dégoût les petites grottes nichés au creux de la falaise , ou visiblement les couples avaient l’habitude de se pelotonner . N’avaient - ils jamais honte de tant de proximité ?! Autant d’impudeur la révulsait . C’était si … Indécent ! Se lécher la truffe , un sourire béat aux lèvres , dévorer l’autre des yeux , souriant d’un air abruti , se susurrer des mots sans queue ni tête , juste pour éviter le silence … C’était si …
      Elle frissonna .
      Jouer avec les males ne la gênait guère , au contraire , elle ne vivait presque que pour les provoquer . Mais entre taquiner , embobiner , charmer .. Et tomber en amour d’un individu fixe qui ne variait pas , ce n’était as pareil . Comme ça devait être ennuyant a force ! Voir toujours le même visage , savoir toutes les réactions .. Ne plus être surprise , ne jamais varier , être constamment surveillée , demandée .. C’était trop pour elle , qui n’assumait même pas ses responsabilités . Elle électrisait les males puis se dérobait a la dernière minute , les laissant pantelants , brûlants de désir .. Seuls comme des imbéciles . C’était jouissif de les voir aussi bien cassés Cool
      Enami se tourna alors , décochant un regard hermétique vers le nouveau dominant du sud , qui venait de se glisser hors du tunnel , y ayant laissé quelques touffes de poils au passage . Fourrure flamboyante , yeux vifs , jolie carrure . Beau mec .
      Elle eut un sourire . Et lui , que valait - il ?

Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com/
Neokil *
Admin
Admin
Neokil *


« Messages : 239
« Date d'inscription : 20/11/2009
« Age : 27

I d e n t i t y
« Meute ;: Sud
« Relations ;:
« Experience ;:
• •  You’ll never reach it ... | Pv * Left_bar_bleue20/100• •  You’ll never reach it ... | Pv * Empty_bar_bleue  (20/100)

• •  You’ll never reach it ... | Pv * Empty
MessageSujet: Re: • • You’ll never reach it ... | Pv *   • •  You’ll never reach it ... | Pv * EmptyMer 2 Déc - 19:17

    Ses yeux dorés caressaient la falaise d’un regard sur. L’idée d’une chute était impossible. Pour lui. Peut-être un pas trop d’assurance, certes. Mais cela valait mieux que pas assez. Sous lui, dans un élan de fougue, les vagues venaient s’écraser contre les roches déchiquetées par le temps. Le vent soufflait avec force, soulevant son pelage flamboyant dans une ultime caresse. Un fin sourire soulevait la commissure de ses lèvres charbons, fierté personnel. Orgueil, peut-être. Fierté d’être lui-même. Neokil. Il commença à faire quelques pas. Sentant sous ses pattes de velours la surface rocailleuse de la falaise, menaçant par instants de lui découpé les coussinets, un simple mouvement de travers suffirait. Cette pensée ne plana guère longtemps dans ses pensés. Trop confiant pour cela. Avec plaisir, il sentait ses muscles se contractés à chaque mouvement, lui assurant force et puissance. Chose qu’il appréciait, cela allongé de quelques années la durée de sa vie. A moins que quelques-uns uns tentent une vengeance. Hum. D’ailleurs, l’alpha n’avait jamais vraiment imaginé comment il mourait. De vieillesse? Sans doute pas. Mourir au combat lui semblait une belle mort, si seulement il ne poussait pas son dernier souffle dans la défaite. Après, il y avait de forte chance que le loup meurt, assassiné par un autre mâle, jaloux de sa force, son intelligence et son charme naturel 8D. Au moins, cette pensée avait le mérite d’être réaliste xD.

    Plongé dans ses pensés, le mâle n’avait pas prit attention à ce troue. Ses pattes avants l’évitèrent inconsciemment, mais ses pattes arrières n’eurent pas se mérite. Il trébucha, s’étala par terre sans aucune classe. Un léger grognement s’échappa de sa gorge. Vexer qu’on est pu le voir dans une telle situation. Dans un bon, Neo’ se releva avec souplesse, jetant un coup d’œil autour de lui. Avec soulagement, il remarqua qu’il était seul. Le loup se détendit tout de suite, s’ébroua calmement avant de contempler le creux dans la roche. Creux qui était en réalité l’extrémité d’un tunnel à peine assez large pour que l’alpha du Sud puisse s’y glisser. Piquer par la curiosité, il s’y glissa. Dégringolant la première couche de roche aux apparences d’escalier avant de s’avancer, dans une obscurité quasi total. Une odeur désagréable flottant dans l’air. Le mélange infâme de la moisissure, de guano de mouette et de l’air marin. Plus Neokil s’avançait dans les boyaux obscurs plus celui ci semblait rétrécir. L’obligeant à baissé sa tête et à serrer ses épaules. Poussant avec force sur ses pattes arrières pour ne pas risquer d’être coincé. Rien que l’idée de rester bloqué au cœur même de la roche dans cette puanteur ne lui inspirait rien d’autre que du dégoût. La lumière du jour fit son apparition. Lointaine mais présente. Arrachant un léger sourire au mâle qui accéléra l’allure. Un instant, il avait cru ne jamais plus la revoir. Neokil se précipita vers la sortie, ne remarquant pas les bordures tranchantes qui lui coupèrent ses épaules, y laissant quelques traces rougeâtres mêlés à son poil. A vrai dire, il n’y prêta aucune intention. Humant à pleins poumons l’odeur de la liberté mêlé au vent salé que portait la mer. Douce brise dans cette crypte. Son regard dorée plana un instant sur l’océan, se portant jusqu’à l’horizon. Il fit quelques pas, sentant avec plaisir le sable fin sous ses pattes. Une silhouette blanche lui apparut. Jusqu’ à la, il ne l’avait pas remarqué. Il la dévisagea presque, cherchant un élément qui aurait pu lui donner son identité. Sa physionomie lui rappelait une louve. Son nom lui échappa un instant. Un sourire apparut sur ses lèvres charbons, ses paroles charmeuse et amusé à la fois :

    « Ravie que tu me rendes visite Enami. »
Revenir en haut Aller en bas
https://noway-silent.forumactif.org
« Enami

« Enami


« Messages : 186
« Date d'inscription : 23/11/2009

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
• •  You’ll never reach it ... | Pv * Left_bar_bleue20/100• •  You’ll never reach it ... | Pv * Empty_bar_bleue  (20/100)

• •  You’ll never reach it ... | Pv * Empty
MessageSujet: Re: • • You’ll never reach it ... | Pv *   • •  You’ll never reach it ... | Pv * EmptyMer 2 Déc - 19:55


      « C'est un charabia sans nom ;
      à la force des vagues , de fioritures et de mots prétentieux. »


      Des que ma vision s’accoutuma au contre jour , que je pus examiner a loisir sa silhouette masculine , épiant le moindre de ses gestes , un seul mot me vint a l’esprit . Prétentieux .
      Enormément , irrévocablement , monumentalement prétentieux . Et cette sombre réflexion fit naître sur mes lèvres un sourire en coin . Orgueilleux , suffisant , hautain , a sa manière de sudiste qui se prenait pour plus intelligent que les autres , qui étaient aussi bête que lui . Ce fut sans doute pour ça qu’il me plut des le premier instant . C’était assez stupide en effet , mais la suffisance dédaigneuse qui se lisait dans ses yeux me rappelait ma propre attitude , et je convins avec un certain amusement que je jugeais surtout les gens envers leurs défauts communs aux miens et non pas envers leurs qualités , comme tout un chacun le faisait . Le voir se pavaner quelques mètres au dessus de moi , le soleil couvant sa toison flamboyante , c’était comme moi un reflet de moi même a travers de l’eau . Quoique lui montrait sa supériorité physiquement , alors que je paraissais banale au premier coup d’œil , et dévoilais toute ma différence des les premiers mots . L’effet de surprise était bien plus remarquable . Quel plaisir de cribler les imbéciles de mots venimeux et crachés sur un ton velouté qui prêtait a confusion …
      Etait ce menaces , ou plaisanteries ?
      Question sans réponse.

      Relevant le menton , nullement aveuglée par le soleil éclatant , qui jouait avec ma toison nacrée comme avec celle qui male qui semblait prendre feu , je l’observais sans gêne , ne le lâchant pas du regard jusqu'à ce qu’il vienne a moi , comme un vassal traversant la salle du trône pour prêter serment devant la reine . Sa reine . J’avais un certain don de mise en scène , et ma foi il faisait toujours bien effet .
      Impériale , j’effectuais alors quelques pas vers lui , alors qu’a peine quelques mètres nous séparaient , exécutant alors un caprice tout a fait répétitif et commun que j’avais l’habitude de faire en un test plutôt simple . La proximité était parfois étouffante , je pénétrais dans l’espace intime du loup , pouvant presque le toucher si j’étendais le cou . La réaction du sujet était alors formidablement intéressante . Pas en avant , contact forcé . Dérobade , regard méfiant , courroucé ou apeuré . Détour savant qui se finissait en cercle autour de moi . Ou immobilité . C’était selon .
      Toute de provocation vêtue , je détaillais alors la tête finalement sculptée du male , avant de m’arrêter sur ses yeux mordorés . Il me salua , d’un ton qui semblait fait de multiples nuances , ses paroles étant elles aussi a contre sens . Accueil qui paraissait chaleureux alors que j’étais son ennemie . Ironie . Faux semblants . La question était de savoir si ce petit clone au masculin l’avait fait exprès ou pas . J’inclinais la tête de coté , un sourire relevant les commissures de mes lèvres .

      « C’est toujours un plaisir de sillonner les terres sudistes .. »

      La aussi , double sens . Etait ce un véritable plaisir ? Et cette réflexion dite dune alpha qui était sensée aimer la neige , qu’en penser ?
      Mes yeux prirent une étrange teinte savoureuse , mystique . Alors petit ?
      J’attends .

Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com/
Neokil *
Admin
Admin
Neokil *


« Messages : 239
« Date d'inscription : 20/11/2009
« Age : 27

I d e n t i t y
« Meute ;: Sud
« Relations ;:
« Experience ;:
• •  You’ll never reach it ... | Pv * Left_bar_bleue20/100• •  You’ll never reach it ... | Pv * Empty_bar_bleue  (20/100)

• •  You’ll never reach it ... | Pv * Empty
MessageSujet: Re: • • You’ll never reach it ... | Pv *   • •  You’ll never reach it ... | Pv * EmptySam 5 Déc - 13:46

    Un sourire. Les commissures de ses lèvres se soulevèrent, dévoilant ses dents blanchâtres et tranchantes dans une expression amusée, charmeur comme sarcastique. Il appréciait la trace d’ironie dans les mots de la blanche, la même qu’on pouvait apercevoir dans ses mots. Neokil ne savait pas encore très bien ce qu’il pouvait penser d’elle, mais pour le moment, il n’éprouvait aucune antipathie à son égard. Sentiment qui pourrait changer à la suite, ou non. Appréciait-elle vraiment les terres du Sud ? Qu’est-ce que cela pouvait lui faire de toute manière. Il l’observa n moment, découvrant sous ses yeux dorés le magnifique corps de la demoiselle, fin mais élégant. La louve n’avait pas l’air bien puissante. Loin de là. Mais ce n’était pas une raison pour la sous-estimé. La rose cache souvent ses épines. Cette phrase lui allait à merveille. Ne serait-il pas un peu poète sur les bords ? … Naaan. Enami c’était avancé, l’alpha du sud pouvant profiter de ses pas souple et élancé. S’arrêtant à quelques centimètres de lui, le mâle pu humer son odeur. Douce et piquante. Il ravala son expression de satisfaction, ne laissant rien voir de ses pensées. C’était un de ses nombreux talents, caché à la perfection ses sentiments. Jouer la comédie. Qui pouvait vraiment confirmer que, en cette instant, il ne jouait pas un rôle? Certes, ce n’était guère dans ses intentions. Neo’ désirait juste savoir de quel matière elle était faîtes. Dentelle, glace ou flamme. Voir autre chose, qui sait.


    « Et c’est tout le temps un plaisir de rencontrer une si jolie demoiselle chez sois. »

    Son sourire s’agrandit. Ses mots, presque doux, laissaient tout de même percevoir une fausse courtoisie presque ironique. Ce n’était pas un réel gentleman. Une simple illusion qui s’effacer dans sa voix. Laissant place à un peu d’amusement qui n’en était en aucun cas agressif ou désagréable malgré cette petite touche sarcastique qui lui était propre. Une douce brise soufflait, caressant avec plaisir son pelage qui flamboyait sous la lueur lointaine du soleil. Douce symphonie que les remous de la mer. Liquide au goût salé qui s’écrasait sur la plage avec un étrange. Les vagues azurs étaient de toute beauté. Donnant envie d’y plonger. Romantique? Hum, sans doute. Neokil ne prêtait pas vraiment intention à l’atmosphère qui planait ici. N’y trouvant rien de particulièrement agréable, bien au contraire. Le silence. Rien de très intéressant à vrai dire. Paisible malgré le bruit de l’océan azur. Le mâle n’aimait pas cela. Il préférerait de loin l’action, l’adrénaline qui pulse dans les veines. Une fausse peur. Rien de très passionnant ici à vrai dire, mais le loup trouverait bien quelques chose d’autre pour s’occuper. Neokil fit un pas en avant, s’avançant avec souplesse longeant la louve dont il frôlait le pelage blanc hivernale avec un certain plaisir. Sous ses pattes, le sable fin et tiède, l’eau n’était plus qu’à quelques mètres de lui. Cet fin de journée bercer l’océan comme une mère, s’y reflétait de ses lueurs orangers. Le mâle tourna sa tête :

    « Une petite baignade princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://noway-silent.forumactif.org
Contenu sponsorisé





• •  You’ll never reach it ... | Pv * Empty
MessageSujet: Re: • • You’ll never reach it ... | Pv *   • •  You’ll never reach it ... | Pv * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• • You’ll never reach it ... | Pv *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noway Silent :: { Just the South :: { La crypte Secrète-
Sauter vers: