Noway Silent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noway Silent


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je suivais ma Luciole quand ... | PV *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Paradoxa.

« Paradoxa.


« Messages : 65
« Date d'inscription : 24/11/2009
« Phrase Perso : Chacune de tes paroles est un facteur de risque !

I d e n t i t y
« Meute ;: Est
« Relations ;:
« Experience ;:
Je suivais ma Luciole quand ... | PV * Left_bar_bleue10/100Je suivais ma Luciole quand ... | PV * Empty_bar_bleue  (10/100)

Je suivais ma Luciole quand ... | PV * Empty
MessageSujet: Je suivais ma Luciole quand ... | PV *   Je suivais ma Luciole quand ... | PV * EmptyDim 6 Déc - 11:52

      Je suivais ma Luciole quand ...
      PV Keïna ( accord par MP )


    Je suis obligé de continuer a courir, elle ne ralentis pas ! Me voilas sorti de mon territoire !! Je vais me faire jeter la ... Bon tans pis ... je la laisse partir ... Nan je ne suis pas de ce genre moi, j'ai commencé, je finis ! Je passe devant un espèce de trou dans la roche, mais trop occupé avec ma mouche lumineuse pour m'y arrêter, de plus on sentais l'odeur de les loups du sud s'en échapper. Je sentais aussi l'odeur de multitudes de louves, et ma vitesse s'accéléra inconsciemment. Je parvint loin du boyau dans la montagne quand je passa devant ma luciole, montant sur un petit rocher et je bondis pour pouvoir enfin la rattraper. Je la relâcha vite, mais elle ne partais plus, elle restais vers moi, en luminant. Il était presque tard, dans quelque heures, le crépuscule fera place a la nuit noire.

    J'allais rentrer quand j'entendis des feuilles bouger, mon sang ne fit qu'un tour, et je fit volte face en direction de la bête. Ma luciole devint d'un bleu azur. Je n'y compris plus rien. Aux augets, je suis prêt, l'odeur féminine me vint. Je fut pris au dépourvu ? Non ... paradoxa ... dégage !!! Il ne faut pas ... Je fit un pas en avant, Je m'approchais des herbes, près de la plage d'une couleur qui ferais des envieux. Ma luciole sur les talons ? Comprenais-t-elle que je pouvais pas jouer dans un moment pareil ? Je reculai avant de pousser un Glapissement approbateur, elle pouvais se montrer, je ne lui voudrais aucun 'mâle' hé hé hé ... Je me fit le moins impressionnent possible, pour ne pas l'effrayer.

    (J'ai du faire court désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Keïna




« Messages : 19
« Date d'inscription : 05/12/2009

I d e n t i t y
« Meute ;:
« Relations ;:
« Experience ;:
Je suivais ma Luciole quand ... | PV * Left_bar_bleue100/100Je suivais ma Luciole quand ... | PV * Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suivais ma Luciole quand ... | PV * Empty
MessageSujet: Re: Je suivais ma Luciole quand ... | PV *   Je suivais ma Luciole quand ... | PV * EmptyDim 6 Déc - 12:19

C'est moua que tu cherche ?


    Je marchais doucement d’un pas lent, je cherchais une proie, j’avais faim… Mais, évidemment, rien ne pointait son bout de nez, c’est à chaque fois la même chose, quand vous cherchez vous ne trouvez ce que vous voulez. Mon nez toujours plaqué au sol, je cherchais des odeurs de proies, mais rien… Ah ! Aurais-je parlé trop vite ? Je le crois fort, car là, il y a une forte odeur de sanglier, toute ressente, de quelques minutes. Alors, d’un pas accélérer, je suis cette piste qui me mène tout droit sur la plage où je vis ces traces de pas… Alors, au lieu de sentir, je suivis, mais les pas s’arrêtaient là, en plein milieu de la place, là où il n’y a rien, aucune cachette… Vraiment étrange.

    Mais, je ne chercha pas plus longtemps ma proie car je senti l’odeur d’un intrus, d’un mâle d’un clan ennemie. Je gronda fortement, et je partis me cacher dans un buisson, même si je savais que ça ne servais à rien puisque qu’il y avait mes pas dans le sable fin. Le loup inconnu et invisible aussi poussa un glapissement pour me dire qu’il ne me voulait pas de mal. Je doutais de sa sincérité, mais je sorti quand même, et devant moi je découvrit un loup. Tout à coup, j’eus un peu de regret d’être sorti si rapidement de ma cachette, j’avais mes chaleurs, et je savais très bien que s’étais dangereux avec les mâles en cette périodes… Eux, ils nous voulaient pour avoir des enfants, et nous on les provoquaient à cause de nos chaleurs… Je secoua la tête pour faire m’en sortir ces pensées désagréable, et je fixa le loup droit dans les yeux, en lui demandant d’un simple regard ce qu’il faisait sur les terres ennemies…
Revenir en haut Aller en bas
« Paradoxa.

« Paradoxa.


« Messages : 65
« Date d'inscription : 24/11/2009
« Phrase Perso : Chacune de tes paroles est un facteur de risque !

I d e n t i t y
« Meute ;: Est
« Relations ;:
« Experience ;:
Je suivais ma Luciole quand ... | PV * Left_bar_bleue10/100Je suivais ma Luciole quand ... | PV * Empty_bar_bleue  (10/100)

Je suivais ma Luciole quand ... | PV * Empty
MessageSujet: Re: Je suivais ma Luciole quand ... | PV *   Je suivais ma Luciole quand ... | PV * EmptyDim 6 Déc - 14:18

    La Voila enfin, devant moi, le regard dans le mien, une lueur interrogative dans les yeux. Je la regardais, lui rendant son regard sans réponse. Ne sachant ni que faire, ni que dire, j'aurais voulu tourner les talons, mais j'étais dans un état second. Au fond de moi même, je ne voulais pas de cette louve, j'étais était venu pour la luciole, mais cette fois, il ne m'était impossible de partir. je gratta le sol nerveusement d'une de ses pattes sans regarder la louve, histoire de l'oublier. Je pensait a divers choses qui m'étaient inutiles dans ce moment-ci. Seulement, elle étaient tellement indéchiffrables que même quelqu'un qui pouvais les lires s'embrouillerait.

    - Il faut que je parte ... * désoler * ...

    Bien sûr, j' était crispé, je ne pouvais plus bouger. Un mouvement, et je serais ailleurs, mais ... * Paradoxa ... avance, donne lui une bonne tarte ! Supplie-la de dégager, et fait-le par la force ! * Un grondement sourd se fit percevoir. Je ne pouvais rien faire, ni même résister a la tentation. Non ... pas avec une louve du Sud ... Luciole ? Ou est-tu ? La salope est partie, génial ! je fait quoi moi maintenant ? Je n'es jamais fait sa, et pas avec une inconnu juste a cause de Luciole ! Il ne fallait pas que je vienne ! Voila ma punition : Je suis lamentablement planté devant une louve inconnue du Sud. Je lui criait de partir en mon fort intérieur. Je m'assis, décidément, seul ce geste me calma. Cette sensation est totalement naturelle, et c'est tout a fait normal que je ressente ça. Bien-sûre elle ne partirais pas, les louves en chaleurs sont très nerveuses, et souvant cherchent la compagnie des mâles. Je pense pas avoir ma place ici, il faut que j'y ailles vraiment. Pourtant, je ne puis pas m'empêcher de lui envoyer un regard malicieux ... Que comprendrais-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Keïna




« Messages : 19
« Date d'inscription : 05/12/2009

I d e n t i t y
« Meute ;:
« Relations ;:
« Experience ;:
Je suivais ma Luciole quand ... | PV * Left_bar_bleue100/100Je suivais ma Luciole quand ... | PV * Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suivais ma Luciole quand ... | PV * Empty
MessageSujet: Re: Je suivais ma Luciole quand ... | PV *   Je suivais ma Luciole quand ... | PV * EmptyDim 6 Déc - 16:39

    Le loup en face de moi ne répondit pas tout de suite, essayait il de me déchiffrer ? Sans doute… Ce même loup gratta nerveusement le sol pour un raison qui m’échappa, le loup ne me regardait pas, il essayé de m’éviter, ce qu’il me le confirma : x_ Il faut que je parte… Et là, ça se mit à tinter dans ma tête, et j’entendis comme si cela sortait de la bouche de l’inconnu, même si il ne parlait pas. Il disait pardon, je baisa mon regard et m’assis, il ne connaissait pas mon don, et je ne lui dévoilerai pas maintenant… Il avait dit qu’il devait partir, mais il ne décolla pas d’un brin, il restait là en face de moi certainement incapable de bouger, mais pour quel raison ? Je ne le savais point, et mon don s’était comme envoler, je ne le contrôler pas encore super bien, et je ne pouvais pas l’avoir sur commande, dommage… J’étais perdue dans mes pensées, je joue le jeu avec lui, ou alors je reste là à attendre qu’il daigne partir, ou j’attend que ce soit lui qui vienne à moi ? S’en était trop, rester assis là sans rien faire alors qu’un force en moi me pousse à aller le charmer, et voilà cette force s’est emparée de moi… Je me lève, je fais un jolie déhanché en marchant, et je m’avance vers le loup, je lui passe à coté laissant ma queue farfouiller ces flancs, je fais le tour de lui, passe sous son nez et ma queue vient le chatouiller. Je me rassis en face de lui, et d’une voie charmeuse, calme, douce et envoutante je lui demande :

    - Tu te prénomme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suivais ma Luciole quand ... | PV * Empty
MessageSujet: Re: Je suivais ma Luciole quand ... | PV *   Je suivais ma Luciole quand ... | PV * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suivais ma Luciole quand ... | PV *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai bouffé une Luciole [PV]
» « Quand le "je" devient "on". »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noway Silent :: { Just the South :: { Le bout du Paradis-
Sauter vers: