Noway Silent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noway Silent


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « Shining Smile ; un sourire ensoleillé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Shining Smile.




« Messages : 25
« Date d'inscription : 12/12/2009
« Age : 30
« Phrase Perso : One day I'll fly away ...

I d e n t i t y
« Meute ;: Ouest
« Relations ;:
« Experience ;:
« Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Left_bar_bleue100/100« Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Empty
MessageSujet: « Shining Smile ; un sourire ensoleillé.   « Shining Smile ; un sourire ensoleillé. EmptySam 12 Déc - 13:05

    { I d e n t i t y }

    « Prénom ;
    J'ignore pourquoi j'ai été nommé comme ça. C'est vrai, une mère ne peut pas savoir à la naissance ce que nous deviendront, pas vrai ? Alors, comment expliquer qu'elle m'ait donné ce nom qui m'aille si bien ? Je m'appelle Shining Smile.

    « Sexe ;
    Je suis un loup, un mâle. Un vrai.

    « Âge ;
    J'ai à cette date précisément 56 lunes, ce qui me fait 5 ans.

    « Meute ;
    J'ai choisi la meute de l'Ouest. Pourquoi ? Les terres m'ont séduites. Et puis, tu n'as pas à me demander le pourquoi du comment. J'ai choisi l'ouest, point.

    « Rang ;
    J'aime chasser. Mais j'aime aussi me battre, on dit que je suis doué pour cela. Néanmoins, pour être un bon chasseur et un bon guerrier, il faut savoir être discret. La discrétion est reine chez moi. Je sais passer innaperçu. J'ai choisi de devenir Chef des Espions.

    « Pouvoir ;
    Mon pouvoir à moi, c'est le vent. Je peux créer de fortes bourrasques, une simple brise, ou alors une véritable tornade. Mais bien sûr, plus c'est gros, plus ça demande concentration et énergie ; je ne suis pas invincible, et je le sais. Le vent est mon frère, c'est devenu au fil du temps un allié. Je peux détourner mon odeur pour passer innaperçu, je peux tromper les autres en agitant des branches là où il n'y a personne. Je peux aussi donner de la forme au vent. Par exemple, une bourrasque pourra prendre l'apparence d'un troupeau de chevaux à l'allure fantomatique où l'on ne distinguera que les têtes, par exemple. Bien sûr, pour cela, il me faut du temps, de la concentration, et de l'énergie.

    « Caractère ;
    Ah, le caractère. Chose essentielle de la vie, pas vrai ? Tout le monde se base là-dessus. Alors, je vais vous dire comme je suis. Je vais vous donner les principales caractéristiques de mon caractère.

      « Encore un enfant.

    Oui, je suis resté un louveteau au fond de moi. J'ai toujours ce petit air de gamin, ce qui me donne l'avantage d'être sous-estimé par mes adversaire ; qui se méfierait d'un enfant ? Joueur, j'ai une tendance espiègle. J'aime rire et m'amuser, et si je trouve quelqu'un comme moi, je serais ravi ! Cette préférence enfantine ne plaît pas à tout le monde, mais franchement, je m'en fiche. Je suis toujours rêveur, rêvant d'un autre monde et de créatures qui n'existent pas.

      « Croisé avec un renard ?

    Non, ce n'est qu'une métaphore, et même si ma couleur claire peut être sujette à des doutes, je suis bien un loup, et de sang pur. Ce que je veux dire par là c'est que je suis très rusé. Eh oui, ce n'est pas pour rien que j'ai choisis d'être Chef des Espions. J'aime élaborer les plans et les tactiques d'attaques, et d'ailleurs, ça marche généralement. Je suis malin, rusé comme un renard - voilà d'où vient ce fichu renard - et réfléchi. Plutôt que de foncer tête baissée, je suis plutôt du genre à chercher une faille dans la défense de l'ennemi. Ainsi, je ne m'acharne pas dans des coups inutiles, je frappe une fois et au bon endroit.

      « Méfiance est mère de sûreté.

    Oui, je suis naturellement méfiant. Ce qui ne veut pas dire que je n'adresse la parole à personne, au contraire. Je suis un espion, après-tout ! Non, seulement, c'est que je ne donne pas ma confiance à tout le monde. Je suis plutôt distant et peu bavard au début, attendant de voir comment est l'inconnu. Mais après, je n'ai pas de préjugés ; même si je suis loyal à ma meute, ce n'est pas pour cela que je ne vais pas me lier d'amitié avec un loup d'une autre meute qui est sympathique ! Parce que sachez que ma confiance est quelque chose en or ; si vous l'avez, ne la trahissez jamais. Jamais.

      « Loyal et fier.

    Oui, je suis d'un naturel fier. J'ai mon égo et mon amour propre, mais pourtant, je ne suis pas du genre à me pavaner comme un prince, loin de là. Loyal à ma meute, j'obéis aux ordres généralement sans discuter. Bref, on se dirait : " le loup parfait pour sa meute. "

      « Fougue et lunatisme.

    Alors, dans "lunatisme" j'entends plutôt le fait d'être imprévisible. Je change d'humeur assez rapidement. Je me vexe vite, puis redevient souriant. Je suis chaleureux, puis un rien peut me renfermer, bref, il faut vraiment bien me connaître pour se vanter de "me cerner enfin". Et oui, je suis fougueux. Libre, je n'obéis qu'à mes supérieurs. Ma liberté est une chose unique, et que je garde chèrement comme ma propre vie. Fougueux, j'ai tendance à porter l'étiquette de " l'intouchable ".

      « Espion & comédien.

    Je suis un espion, ne l'oubliez pas ! Je suis généralement franc et direct, mais il peut cependant que pour le bien de ma meute, je sois menteur et manipulateur. Je sais obtenir les réponses à mes questions. Je suis un excellent comédien, on ne voit pas le mensonge ou le masque sur moi ; ils font partie intégrante de moi.

      « Et ... souriant.

    Eh bien oui, c'est simple. Quand je disais plus haut que mon nom m'allait bien, ce n'était pas pour rien. Je souris à tout bout de champ, à n'importe qui et n'importe quand. Ma mère me disait que mon sourire valait toutes les merveilles du monde. Je n'en sais trop rien, c'est vous qui me voyez sourire, pas moi. Mais je suis comme ça, d'un naturel souriant. " Sourire ensoleillé. "


    { H i s t o r y }


      « Chapter one ; beggin the life.

    Comme tout le monde, je suis né quelque part, en un certain temps, et de certains parents. Pour ma part, je suis né un jour d'été, où il faisait une chaleur pas possible. Pour le lieu, je suis né dans une clairière, perdue au milieu de nulle part. Et mes parents s'appelaient Kaolina et Jyslan. Ma mère était une belle louve blanche, magnifique. Mon père est partit quand j'avais 6 lunes, je ne garde donc de lui qu'un souvenir confus ; je me souviens de sa belle fourrure d'ébène. Et moi, je suis né ... de cette couleur étrange mélangeant du gris, du beige, donnant ... moi. Bref, je suis unique en mon genre. J'ai grandis tranquillement. Je vivais seul avec ma mère, et quand je lui demandais pourquoi, elle me répondait évasivement " nous ne pouvons faire confiance à personne. " J'étais jeune, mais déjà perspicace. Je savais qu'elle en voulait à quelqu'un, et cela ne m'a pas étonné de savoir que ce quelqu'un était mon père, Jyslan. Je ne cherchais pas à savoir pourquoi, peut-être parce qu'il nous avait abandonné et qu'elle avait peur de se faire abandonner de nouveau. Je n'en savais trop rien, et comme je l'ai dis plus haut, j'étais jeune et ça ne me regardait pas.


      « Chapter two ; but the life isn't wonderful.


    Je devais avoir un an et demi quand ma situation de petit prince perdu au milieu des bois vivant aussi heureux qu'un roi a changé. Un petit matin d'hiver, d'autres loups nous ont trouvé. On était soit disant sur leur territoire, blablabla, je n'y comprenais rien. Il n'empêche qu'un des leurs a commencé à grogner sur ma mère ; et ça, ça m'a pas plus. J'ai grogné aussi ; ce qui n'a eu pour effet que de faire rire les autres. Sauf que ma mère ne voulait pas s'en aller, ça a finit en baston. Elle a commencé à se battre avec les autres. Ma mère, Kaolina, avait toujours vécu à la dure, comme moi. Elle était formée. Elle les terrassait un à un, mais elle s'épuisait aussi. A un moment, l'un des derniers la mordit à la gorge, et là, elle s'arrêta. Elle posa son regard sur moi. " Fuis, Shining, fuis ! " Je ne me suis pas fait prié. Je me suis enfuis, culpabilisé de laisser ma mère. Mais elle allait mourir. Et elle n'aurait pas voulu que je meure ainsi. Il restait trois loups, et une fois ma mère hors d'état de nuire, ils se lancèrent à ma poursuite. Soudain, j'aperçus une grotte, avec un loup à son entrée. Il me lança " viens vite te cacher ici ! " Je ne le laissai pas me le redire par deux fois, j'entrai brusquement dans la grotte. Alors que mes yeux s'accoutumaient à l'obscurité, il me dit s'appelle Jyslan.

      Chapter three ; and the life continue.


    Oui, la vie continuait pour moi. Abattu par le chagrin d'avoir perdu ma mère, la vie avait contre-balancé les choses : j'avais retrouvé mon père. Sa robe était aussi noire que dans mon souvenir, et il me reconnut même avant que je ne lui dise mon nom ! Malgré mes réticences au début, j'appris à lui faire confiance. Je vécu avec lui près d'un an, tout comme avec ma mère, isolé des autres. Un jour, il finit par me révéler pourquoi. Nous avions des pouvoirs. Et mon pouvoir à moi, je me devais de le découvrir. J'avais toujours parlé au vent. J'avais toujours su le contrôler mais je n'y avais jamais fait attention. Là, tout prenait un sens. Je comprenais enfin ! Mais la paix fut de courte durée, et un beau jour, mon père mourrut d'une maladie inconnue, certainement empoisonné par une proie elle-même empoisonnée. Alors, je m'enfuis, prêt à vivre ma vie seul.

      Chapter four ; but a lonely life isn't for me.


    Oui, le seul hic, c'est que je n'aimais pas la solitude. Je ne voulais pas vivre seul. Avec un autre loup, d'accord, mais étrangement, la vie en meute me tentait bien. Alors, je voulus en trouver une où je me sentirais chez moi. J'ai longtems erré jusqu'à atteindre mes cinq ans, où enfin, je trouvai une meute qui me plaisait : La meute de l'Ouest sur les terres de Noway Silent. D'autres meutes étaient là, ce qui voulait dire : beaucoup de loups. Je ne serais donc pas seul. Non, plus jamais. Je me jurai d'être fidèle et loyal à ma meute ; jusqu'à ma mort.




    { Y o u }

    « Puf ; Chinook.
    « Où as-tu découvert NS ? ; Par Laulow ; pub sur HT.
    « Sugestion / Avis ; De l'activité mes avis :D
    « As-tu lu le reglement ; Non
    « Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Icon_tongue
    « Preuve ; Okeyy'.
    « Autres ; Je termine l'histoire de suite
    « Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Icon_razz



Dernière édition par « Shining Smile. le Sam 12 Déc - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neokil *
Admin
Admin
Neokil *


« Messages : 239
« Date d'inscription : 20/11/2009
« Age : 27

I d e n t i t y
« Meute ;: Sud
« Relations ;:
« Experience ;:
« Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Left_bar_bleue20/100« Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Empty_bar_bleue  (20/100)

« Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: « Shining Smile ; un sourire ensoleillé.   « Shining Smile ; un sourire ensoleillé. EmptySam 12 Déc - 13:08

Pas de problème, j'te laisse rp. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://noway-silent.forumactif.org
« Shining Smile.




« Messages : 25
« Date d'inscription : 12/12/2009
« Age : 30
« Phrase Perso : One day I'll fly away ...

I d e n t i t y
« Meute ;: Ouest
« Relations ;:
« Experience ;:
« Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Left_bar_bleue100/100« Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: « Shining Smile ; un sourire ensoleillé.   « Shining Smile ; un sourire ensoleillé. EmptySam 12 Déc - 13:09


    « Merci « Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Herz ; je termine l'histoire alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Neokil *
Admin
Admin
Neokil *


« Messages : 239
« Date d'inscription : 20/11/2009
« Age : 27

I d e n t i t y
« Meute ;: Sud
« Relations ;:
« Experience ;:
« Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Left_bar_bleue20/100« Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Empty_bar_bleue  (20/100)

« Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: « Shining Smile ; un sourire ensoleillé.   « Shining Smile ; un sourire ensoleillé. EmptySam 12 Déc - 16:30

Y'a pas de problème, je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noway-silent.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Empty
MessageSujet: Re: « Shining Smile ; un sourire ensoleillé.   « Shining Smile ; un sourire ensoleillé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Shining Smile ; un sourire ensoleillé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Shining Smile ; Topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noway Silent :: { Before the beginning :: { Présentations :: { Validés-
Sauter vers: