Noway Silent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noway Silent


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 « ADRENALINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrénaline




« Messages : 7
« Date d'inscription : 02/12/2009
« Age : 29
« Phrase Perso : & si la vie était plus simple? Tout serai plus facil.

I d e n t i t y
« Meute ;: Solitaire
« Relations ;:
« Experience ;:
« ADRENALINE Left_bar_bleue100/100« ADRENALINE Empty_bar_bleue  (100/100)

« ADRENALINE Empty
MessageSujet: « ADRENALINE   « ADRENALINE EmptyLun 28 Déc - 18:49

    { I d e n t i t y }

    « Prénom ;Adrénaline
    « Sexe ;F.
    « Âge ;2hivers
    « Meute ;Solitaire
    « Rang ;
    « Pouvoir ;Se Téléporter. Un rêve pour beaucoup une réalité pour elle. Plus elle veut aller loin plus elle aura besoin de sa vitalité. ELle ne le controle pas parfaitement mais ce pouvoir le lui est tres utile, surtout en cas de danger.
    « Caractère ;Distante, peu sociable lorsque l'on ne la connait pas. Elle ne cherche pas le contact, elle attend que les autres viennent a elle. C'est comme bon leur semblera. Elle apprécie peu voir pas les loup mâle. Joueuse, chieuse, taquineuse(je sais pas trop si sa se dit). Elle peut etre de tres bonne compagnie quand on la connait bien et qu'elle vous apprécie. Elle vit seule, sont passé la troubler malgré une periode ou elle fut longuement amnésique. Manipuleuse, lunatique enfin tout ce dont vous alllez la qualifié, elle s'en fichera. Seule chose qui conte a ses yeux c'est sa vie. Survivre dans ce monde...

    { H i s t o r y }
    Elle « Il faut que je te parle... »
    Il la regarder inquiet, craignant ce qu'elle allait lui dire. Elle l'observer le regard brouillé avec pour crainte la réaction qu'il allait a voir.
    Elle « Je crois que je suis pleine...»
    Lui « Pardon ?! »
    Elle « Tu a bien entendu »
    La colère s'empara du jeune mâle qui fit claquer ses machoires dans le vide, plein de fureur. Il ne pensait pas que sa aller arriver, pas si tôt , trop tôt. Désormais elle avait peur, elle se recula vers la cascade. Cette cascade qu'elle avait si souvent fréquenté avec lui...
    Lui « Et. Tu est sûre qu'il est de moi ? »
    Elle « Je n'est vu que toi, et seulement toi... Je n'est pas fréquenté les autres loups...»
    Grognant il s'approcha d'elle qui avait peur de se qu'il allait lui faire. Il planta ses crocs dans ca chair avant de balancer la jeune louve du haut de la cascade avant de fuir rejoindre la meute a laquelle il appartenait.
    ...........................
    Toi « Aline !... Aline!... Réveille-toi... S'il te plait ...»
    Elle ouvra lentement les yeux tandis que tu était là. A ses côtés, a la voir gisait la presque inerte dans l'eau. Tu lui avait sortit la tête de l'eau quand tu la vut.
    Toi « Aline parle moi s'il te plait. »
    Elle « Qui est tu? »
    Toi « C'est Moi... J'ai tout vu, laisse moi te raconter s'il te plait.. »
    Elle se releva avec peine, tu l'aida. Elle ne se souvenait plus. Le choc de la descente de la cascade, avec ses rochers lui avait taper serverment sur la tête. Elle ne se souvenait plus. Elle saignait.Tu lui raconta tout pour qu'elle se souvienne en vain. Mais elle te cru car quelque chose en elle savait qu'elle pouvait te faire confiance. Tu lui expliqua tout...

    { Y o u }

    « Puf ; Cartoon
    « Où as-tu découvert NS? ; sur les top site
    « Sugestion / Avis ;
    « As-tu lu le reglement ;
    « Preuve ; NS 2009
    « Autres ; Hurf
Revenir en haut Aller en bas
Adrénaline




« Messages : 7
« Date d'inscription : 02/12/2009
« Age : 29
« Phrase Perso : & si la vie était plus simple? Tout serai plus facil.

I d e n t i t y
« Meute ;: Solitaire
« Relations ;:
« Experience ;:
« ADRENALINE Left_bar_bleue100/100« ADRENALINE Empty_bar_bleue  (100/100)

« ADRENALINE Empty
MessageSujet: Re: « ADRENALINE   « ADRENALINE EmptyDim 10 Jan - 18:32

Pliz
Revenir en haut Aller en bas
 
« ADRENALINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noway Silent :: { Before the beginning :: { Présentations-
Sauter vers: