Noway Silent


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 « Tome II ; L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Neokil *
Admin
Admin
Neokil *

« Messages : 239
« Date d'inscription : 20/11/2009
« Age : 23

I d e n t i t y
« Meute ;: Sud
« Relations ;:
« Experience ;:
« Tome II ; L'Histoire Left_bar_bleue20/100« Tome II ; L'Histoire Empty_bar_bleue  (20/100)

« Tome II ; L'Histoire Empty
MessageSujet: « Tome II ; L'Histoire   « Tome II ; L'Histoire EmptyLun 23 Nov - 18:25

    Tome II

    The History


    Il y a des années, Noway Silent ne s’appelait pas ainsi. C’était l’époque où aucun loup n’avait jamais posé la patte ici. La végétation était très dense et fertile, les proies abondaient. Une rivière traversait tout le territoire, s’étendant jusqu’à la mort et prenant ses sources dans les montagnes. Un endroit calme, un paradis même. Idéal pour des canidés. On ne sait pas vraiment d’où ils venaient. Personne ne s’en souvient. Ses loups n’étaient qu’une petite dizaine, mais chacun d’entre eux était aussi fort qu’intelligent. On peut imaginer qu’une longue errance dans la faim et la soif dans les endroits les plus arides de notre monde les avaient menés jusque là. Mais rien n’est sur. On ne sera sans doute jamais leur pays natal, ni ce qui les poussera à le quitter.

    Ensemble, ils baptisèrent leur nouveau havre ; Noway Silent et y trouvèrent la paix et le confort. Rapidement, ils prirent connaissance de la fontaine de la lumière. Ce fut d’ailleurs un jeune louveteau, âgé de quelques lunes, qui après cette perdu dans la forêt était venu boire à cet endroit. La meute l’avait retrouvé au matin ; il avait passé sa nuit dans une bulle de protection en métal, sous un grand chêne. Surpris, les loups ont cherché une explication à cela. Ils ont fouillé la forêt de fond en comble, avant de découvrir la fontaine dans un halot de lumière. Chaque canidé y trouver un pouvoir différent. Tous en furent combler. Ce fut le début de Noway Silent, mais aussi sa période d’or.

    A chaque génération de loup, la meute s’agrandissait. Trop de bouche à nourrir, mais pas assez de proie à chasser. Sur à peine deux ans, il n’y avait plus aucune trace de nourriture sur le territoire. Ce fut la famine. Ce fut le chaos total au sein même de la meute. Chacun se battait au péril de sa vie pour un œil d’écureuil. La faim les rendait fous. Les êtres les plus faibles furent les premiers touchés. Beaucoup de louveteaux moururent, rapidement suivit par de nombreux adultes. La moitié du clan trouva la mort, voir plus. Leurs effectifs avaient largement baissé, mais il n’y avait pas plus de proie. Une décision fut prise. Quitté le territoire qui les avaient vus naître et grandir - aujourd’hui terre libre « just the Liberty » - et découvrir les terres inconnues qui entourer le leur. Chacun du accepter cette solution. Mais la meute du décider de quelle destination prendre. Une grande dispute éclata. Tout cela aurait put finir dans un bain de sang si, quatre loups, n’avait pas trouver une solution. Pour la première fois de leur histoire, il était le moment de se séparer. Chacun pourrait comme cela, intégrer un territoire différent. Après quelques journées qui firent toujours plus de mort, ils n’eurent d’autres choix que de se s’séparer. Chacun des quatre loups, choisit un point cardinal différent. Au lever du soleil, ce serait à eux de guider leur nouvelle meute vers un nouveau territoire.

    De le, naquit quatre nouvelles meutes. Chacun put trouver nourriture en abondance et reprise force. Leurs terres d’avant, là où se trouvait la source du pouvoir, avait retrouvé toute sa faune et sa flore, mais aucun des loups n’accepta d’y retourner. Sauf quelques solitaires, qui avaient refusé de rejoindre une des quatre meutes, désormais bannit d’un autre territoire que le leur. La paix règne depuis, de génération en génération, pourtant quelques tensions commencent à monter. Une envie de guerre battant dans les veines de chacun. Que leur réservera l’avenir ? . . .

_________________
    Neokil x

    Dans une clairière d'harmonie,
    Je suis ce brin de folie. (aa)
    « Tome II ; L'Histoire 5dnyxe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://noway-silent.forumactif.org
 
« Tome II ; L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de fou...rbe !
» Fete Histoire De Jouet
» L'Histoire du petit Ginko biloba et du Givre...
» histoire interessante de laurrier rose....
» Ben c'est pas de la tome ca!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noway Silent :: { Before the beginning :: { Livres Sacrés-
Sauter vers: