Noway Silent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

« Bruissements de l'Automne |Pv Enami *

AuteurMessage
Neokil *
Admin
Admin
Neokil *

« Messages : 239
« Date d'inscription : 20/11/2009
« Age : 23

I d e n t i t y
« Meute ;: Sud
« Relations ;:
« Experience ;:
« Bruissements de l'Automne |Pv Enami * Left_bar_bleue20/100« Bruissements de l'Automne |Pv Enami * Empty_bar_bleue  (20/100)

« Bruissements de l'Automne |Pv Enami * Empty
MessageSujet: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyMer 25 Nov - 21:17

Et je chanterais près des catacombes,
comme je danserais sur ta tombe. ♪

Silence. Ses pas se posaient sur les feuilles mortes, évitant les craquements, ou du moins, minimisant au maximum les sons. Il n’aurait jamais du être là, le savait éperdument, mais n’est avait strictement rien à faire. Alpha ou non, personne ne pouvait lui tenir tête. Le ciel était d’un gris maussade, exprimant avec insistance l’automne, qui serait bientôt suivit de l’hiver et de son manteau de neige. Le loup n’aimait pas l’hiver. Ne supportant plus la jeune depuis bien des hivers. Trop de souvenirs. Ses paupières se fermèrent un court instant, ses pas se stoppèrent. Faire le vide dans son esprit. Enlever cette image de sa tête. Scène qui le hantait. Ses oreilles se plaquèrent contre son crâne. Agacé de lui-même. Son regard doré passa en revue chaque recoin de la forêt, mémorisant le plus d’information possible. Cela pourrait toujours s’avérer utile en temps de guerre. Car oui, les tensions montaient. L’envie de sang battait à la tempe de chacun. Parcourant les veines dans un claquement de mâchoire mortel. Le loup noir sentait un besoin puissant de blesser. Faire souffrire. Par simple plaisir … oui et non. Mais peu importe. Les arbres de cette forêt étaient en grande partie des chênes. Tous vieux, mais colossales. L’idée que l’arbre qui lui faisait face, comme un autre, puisse connaître toute l’histoire du même millénaire l’intrigué, sans pour autant l’effrayé. Un arbre n’était qu’un arbre. Muet. Quelques étincelles, et cette forêt pouvait être détruite. Une partie en tout cas. Cela était tellement simple, qu’il ne cherchait même pas à le faire. Effort inutile. Kealyd bondit par-dessus un tronc d’arbre renversé, retombant avec souplesse de l’autre côté, s’ébrouant rapidement avant de continuer à marcher. Bien qu’il ne prête que très peu d’intention à la faune local, il remarqua des écureuils se déplaçaient en tout sens, à la recherche de nourriture. Devant l’anxiété évidente des animaux, l’alpha déduit que l’hiver serait rude. Il n’aimait pas cette idée, la chaleur l’attirait bien plus que le grand vide hivernale.

Ce ne fut que le gargouillement de son estomac qui lui indiqua sa faim au quel il ne c’était guère se soucier jusque là. Kealyd avait remarqué quelques empreintes sur son chemin. La forêt semblait caché de nombreuses proies. Marchant avec délicatesse pour ne pas faire craquer quelconque feuille ou branchage, il se mit en quête de nourriture. Il repéra bien vite l’odeur d’un terrier de lapin. Le mâle suivit les traces et les odeurs, menant un véritable travail de chasseur. Une dizaine de minute plus tard, il se trouvait devant un terrier. Sa langue effleura ses babines retroussées. Le terrier était vide, il lui suffisait d’atteindre, caché dans les grandes herbes, face au vent et attraper sa proie quand elle arriverait. Patience. Les minutes s’écoulaient, sans qu’il ne bouge. Le terrier dégageait une trop forte odeur pour être abandonné. Soudain, des bruits de pas lui indiquèrent la présence d’un animal. A ses mouvements rapides, mais léger, Kealyd devina à qui il avait affaire. Le loup bondit de sa cachette, empêchant au dernier instant l’animal surpris d’entrer dans son abri. Il attrapa la nuque du lapin gris dans sa mâchoire mortelle, ne perdant pas un instant avant de la briser dans un bref craquement. Il lâcha sa proie qui s’abattit sur le sol, gisant. De bonne taille, l’alpha aurait de quoi combler son estomac vide. Il entreprit avec soin de dépouiller le lapin de toute sa matière comestible, ne laissant que la peau et les os. Il passa rapidement sa langue rappeuse sur l’avant de son museau ; couvert de sang. Sans crier garde, le loup noir se releva, bondissant dans un buisson pour y débusquer un animal. Il avait entendu quelques chose venant de là.

Dans une clairière d'harmonie,
    Je suis ce brin de folie. (aa)
    « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * 5dnyxe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://noway-silent.forumactif.org
« Enami

« Enami

« Messages : 186
« Date d'inscription : 23/11/2009

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
« Bruissements de l'Automne |Pv Enami * Left_bar_bleue20/100« Bruissements de l'Automne |Pv Enami * Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyMer 25 Nov - 21:44

« Enfin , Kealyd ! »

J’arquais le coup , refermant ma mâchoire dans un claquement sec , et presque agacé , que mes yeux noirs démentaient en pétillant d’un certain amusement . Encensant , je détachais mon regard du loup noir qui venais de me tomber dessus , faisant fuir la proie que je chassais : un jeune lapin dont la cavalcade étouffée diminuait rapidement de volume . Inutile de la poursuivre , il était bien trop tard . Je reportais donc mon attention sur le noir sudiste , plantant solidement mes griffes dans la terre un peu trop humide des lieux .

« Tu me dois un lapin »

Lâchais je tranquillement , sans commenter sa façon misérable d’aborder une jolie fille . Niveau drague c’était a revoir . Oh , bien sur , il m’affirmerait qu’il n’était pas la pour ça .. Et moi non plus . Mais qu’importe ? Il avait débarqué , faisant fuir mon casse croûte : il m’en devait un . C’était une constatation simple qui ne méritait pas deux lunes de réflexion . Je m’ébrouais , ôtant la poussière dont il m’avait couverte en bondissant , et m’éclipsais d’un pas tranquille , comme si lui et moi étions de vieux amis , comme si nous n’étions pas censés être ennemis , en tant qu’alphas de deux meutes différentes . Moi , je m’entendais avec ceux qui ne me cherchaient pas noise . S’il voulait me haïr , c’était son problème : au jeu de la haine et des répliques glaciales , j’étais toujours la meilleure . Ne m’avait-on pas surnommé Reine des glaces a dessein ?

Je contournais le buisson d’aubépines qu’il avait survolé d’un bond aérien , tombant net sur les restes de son repas fraîchement tué . Lui qui m’en devait un , c’était parfait . Sans aucune gêne , j’attrapais un os , sans doute celui composant une patte , encore bien engoncé dans sa chair délicieuse et sanglante , et m’assis quelques pas plus loin , mon butin dérobé dans la gueule , mordillant a petits coups dans la cuisse du mammifère . Un regard en coin m’appris que le sudiste m’avait rejoins . J’eus un semi sourire , cherchant a deviner ses réactions face a ma dérobade élégante … Puis mordis dans l’os d’un coup sec , le broyant net , et avalais a petits coups la moelle qui composait le centre de l’os . Fameux , vraiment .

« Délicieux . Il faudra que je vienne ici plus souvent »

Soufflais je d’un air faussement gourmand , passant crânement ma langue le long de mes lèvres noires , songeant que l’alpha de l’ouest ne serait pas ravi s’il apprenait que le nord et le sud s’unissaient pour voler son gibier . Après tout , il n’avait qu’a mieux surveiller ses frontières ! Et puis .. Je trouvas toujours le moyen d’arranger les choses .
Voir le profil de l'utilisateur http://necerti-dons.e-monsite.com/
Neokil *
Admin
Admin
Neokil *

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyJeu 26 Nov - 18:45

Ses paupières dorées se posèrent sur la louve blanche. Bien qu’il ne le fit pas paraître, il était un peu surpris de trouver l’alpha du Nord sur le territoire de l’Ouest. Mais bon, Kealyd était très mal placé pour porter un jugement. Il se contenta de poser un regard froid sur elle, en silence. Déchiffrant chaque partie de son corps, pour se faire une idée de ses capacités physiques. Aucun risque. Ses babines retroussées dans un geste menaçant retournèrent se coller sur sa gencive rosâtre. Gardant tout de même cette froideur, qui le rendait pourtant si séduisant. Ses yeux ne quittèrent pas un instant l’alpha, se glissant le long du buisson pour rejoindre la carcasse abandonner du lapin. Quelques rares bouts de chaires y pendaient encore. Le plus mauvais à son goût, ce qui n’empêchait pas la louve d’y goûter. Kealyd s’avança dans la clairière, d’un pas souple et discret. Un sourire sauvage souleva la commissure de ses lèvres sombres. Aucun amusement ne se lisait sur son visage d’Adonis, ni nul part ailleurs.

« Je ne dois rien à personne. »

Murmura-t-il avec un calme presque arrogant, gardant une certaine distance entre lui et elle. Non pas par crainte, mais par simple habitude. Ses muscles tendus par son pas se dessinaient sous son pelage aussi sombre que la nuit. Sa gueule entrouverte laissait apparaître le bout de ses dents blanchâtres ; tranchante. Un seul tour, il trouva un tronc d’arbre aux apparences douillettes. Un seul bond, il s’installa entre deux branches qu’il brisa d’un coup de dent. Il posa ensuite son arrière sur la branche, lovant sa propre queue autour de ses pattes couleur charbons. Enfin, après un nouvel instant de silence, ajouta.

« Même aussi jolie. »

Sa voix un brin charmeur, laissait surtout entendre une grande part d’ironie qu’il n’avait su garder pour lui-même. Non pas qu’il éprouve de l’antipathie pour l’alpha, juste qu’il ne lui porte aucune sympathie particulière. Comme à personne. Kealyd n’avait rien de spécial à faire ici. Continuer sa route, suivant son propre chemin entre les grands chênes, aurait sans doute était une meilleure idée que de rester à quelques pas d’elle. Mais, les rencontres avec d’autres alphas pouvaient toujours s’avéré utile. Bien que, pour le moment, il n’en voie aucune nécessité, qui sait ce qui pourrait arriver. De plus, il lui serait aisé de la faire accuser d’avoir voler de la nourriture à la meute de l’Ouest, vu qu’elle mâchouillait encore quelques os du lapin, comme un simple toutou. Cette comparaison ne convenait pourtant guerre à la femelle, il devait l’avoué. Dans un silence profond, il couvrait cet endroit, dont Enami de son regard doré envoûtant.

« Enami

« Enami

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyJeu 26 Nov - 19:08

Je ne dois rien a personne .
    Ah bon ? J’haussais un sourcil . Si , il me devait un lapin , et il le savait aussi bien que moi . S’il était amnésique , j’étais loin de l’être , et saurais lui appeler en tant voulu . Ma mémoire avait une sale manie , se rappeler des dettes qu’on me devait . A cette tirade , je lui répondis donc par un sourire énigmatique , flegmatique . Je n’avais cure de ses allures de faux baroudeurs . Sans doute faisait - il tomber les demoiselles de sa meure : en ce cas , je me félicitais de ne pas en faire partie . Son calme de beau ténébreux m’était insensible ; j’avais tellement l’habitude que les males se comportent ainsi que je ne prenais même plus la peine de relever . S’il voulait jouer sa petite comédie , il continuerait a la jouer . Seul . J’étais actrice , et non spectatrice . Sentant sur ma nuque son regard doré , je me redressais , et m’étirais crânement , comme si , une fois de plus , nous étions bons amis . Qu’il ne se considère pas comme tel était une futilité . S’il voulait la guerre , il l’aurait aisément , j’étais du genre a m’énerver facilement . En revanche une fois lancée , il était nettement plus difficile de m’arrêter .

Et d’un bond , je fus sur l’arbre ou il était perché .
    Maître corbeau tenait en son bec un formage .. Vraiment ? Mon corbeau a moi sentait encore le lapin . Pourquoi ne pas sortir de la fable ? Je me réceptionnais donc a coté de lui , brisant sans égards les branches qui hérissaient le tronc mort , envoyant coups que queue et de pattes pour dégager le passage et m’y blottir a l’aise . Ce travail de dégagement ne me prit que quelques secondes , et je pus effectuer la mission que ma pensée amusée m’avait proposée : taquiner le beau ténébreux , histoire de voir s’il était aussi coincé qu’il le paraissait . Pour le moment , il n’était rien de plus qu’une silhouette raide et murée dans un mutisme extrêmement .. Chiant . Un lapin unijambiste me distrayait plus que ce male qui était pourtant , un dominant . Donc considéré par son harem comme une bête intéressante .
    Et si je le testais ?

« Kealyd .. »

Ton amusé , léger . Regard dans le sien . Sourire carnassier .
    Et d’un mouvement habile de la patte , je le renversais en arrière , comme un chiot particulièrement agaçant et dominant , entraînant sa fratrie épuisée a jouer , encore et encore . Jouer . Oui , c’était le mot . Dans une dimension toute autre , pourtant .

« Serais-je en train de t’ennuyer ? »

Soufflais je , a la limite de l’ironie , sans pour autant l’agresser totalement . Ce n’était pas ma faute : il avait tellement l’air .. Vieux ! Le museau plissé , les yeux mi clos , ce silence et cette immobilité de vieux sénile névrosé … Encore heureux que ses paroles , mêmes rares , soient un tant soit peu intéressantes , ou je l’aurais fui en collant derrière son dos l’étiquette de mon jugement : croûton sénile et amorphe . Les mots sortaient seuls , mes yeux lasers le transperçaient , taquins , mes pattes le clouaient sur la branche instable , et ce même s’il pouvait affirmer se laisser plaquer . J’étais fine mais puissante , et ne pas le savoir le mènerait a sa perte .
    Après tout , le chat joue avec la souris , avant de la gober.

Neokil *
Admin
Admin
Neokil *

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyJeu 26 Nov - 19:52

Son avis l’importait peu. Même pas du tout. Kealyd était là car il en avait envi. A chaque seconde qui s’écoulait dans cette clairière, il aurait pu partir. S’éclipser au loin dans un claquement de dent. Mortel. Elle l’agaçait. En cet instant, cette journée d’automne et cette minute de son existence, il ne lui trouvait rien de particulièrement … intéressant. Ce sentiment devait sans doute être partagé. Tant mieux. L’alpha blanche l’avait rejoint. Permettant au noir d’entrevoir la grâce et la souplesse de ses pas. Jolie. Peut-être une conquête de plus s’il c’était mis en tête de la charmer. Non, enlevons le peut-être. C’était une affirmation. Mais il n’était pas d’humeur. Plutôt d’attitude solitaire, préférant agresser quelqu’un que courtiser dans un tourbillon de sensualité et de mots doux. Juste des mensonges par millier. Mais qui savait faire la différence entre mensonge et vérité, bien et mal, quand il sortait de sa bouche? Manipuler avait ses avantages. Dont le premier d’être plus ou moins divertissant. Occupant ses journées beaucoup trop calme à son goût. La paix qui régnait sur le territoire lui montait à la tête. Comme un manque. Faux.

A l’entente de son prénom, il se tourna à demi, se demandant ce qu’elle pouvait lui vouloir, cette belle aux piquants amères. Il sentit la pression de sa patte de velours sur son poitrail musclé. Se laissant faire, sans vraiment bronché, sachant éperdument que se défaire de cette emprise superficiel. Aucune soumission, juste de la suspicion à ce qu’elle désirait faire. Peu importe. « Serais-je en train de t’ennuyer ? » Non. Il ne s’attendait guère à cette question. Mais commençait à comprendre qu’il ne devrait s’attendre à rien de logique en sa compagnie. Ce n’était qu’un simple avis, prêt à changer si cela s’avérait inexact. Chose qu’il pensait impossible, dans le cas de la louve. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres sombres. Ne lui adressant aucune malice, juste la promesse qu’à jouer avec lui, elle perdait. Aucune frime, juste une évidence, qu’elle comprendrait tôt ou tard. Kealyd plia sa patte en quelques instants, la détendant sur son estomac. Un coup sec, mais pas dangereux. Juste une caresse à côté de ce qu’il était capable. Il se glissa en arrière, de nouveau de bout comme si rien ne c’était passé. Profitant d’un appuie des pattes arrières, il bondit en avant, c’est trop de brusquerie, comme s’il craignait brisé la louve s’il ne faisait pas preuve d’un minimum de douceur. L’alpha du Sud ne sous-estimait pas la louve, mais connaissait ses propres capacités. Il appuya sa patte contre sa poitrine. Revirement de situation, peut-être souhaité de la part de la louve mais peu lui importe.

« Je n’affirmerais rien capable de démentir tes pensés. »

Une lueur teinta ses iris dorées, comme une onde de défis. Disparaissant aussi vite qu’elle était apparu, faisant presque croire à une illusion. Il retira sa patte, la laissant de sa position pour bondir sur le sol avec souplesse, sentant avec plaisir l’herbe moelleuse sous ses coussinets. Un nouveau sourire soulevait la commissure de ses lèvres, ne représentant aucune expression connu sur cette terre. Sauf par lui-même.

« Enami

« Enami

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyJeu 26 Nov - 20:16

Je n’affirmerais rien capable de démentir tes pensés.
      Okay.
      J’haussais les épaules , sentant l’ennui pointer son petit nez trop pointu . Eh merde , un vieux précoce . C’était ainsi , il y en avait qui jouaient le jeu et d’autres qui ne comprenaient pas comment y jouer . Et qui niaisaient faussement en affirmant qu’ils ne voulaient pas . Mais tout le monde le voulait . Il était bien plus complexe de savoir comment et non pourquoi , d’entrer dans la danse et adopter le mouvement plutôt que l’analyser . Chercher le compliqué alors que tout était simple . La globalité les lupins apprenaient a jouer , a laisser leur vie et leurs soucis de coté pour ne laisser qu’une image d’eux même , une aura qui se détendait et aidait a l’extériorisation des problèmes . D’autres n’y parvenaient pas . Les jeunes , les vieux … Et les imbéciles .
      A Kealyd de se placer dans l’une de trois closes .
      Il avait laissé filer la souris .
      La chance .

« J’aurais du m’en douter »

Lâchais je , posant mes pattes sur son cou , alors qu’il faisait preuve d’une étonnante originalité dans ses répliques neutres et ses mouvements qui copiaient les miens . Sur son image anonyme s’étaient mes pensées envers lui , et il m’était égal de ce qu’il pensait a mon égard . Je savais a quoi m’attendre avec lui : bien trop terre a terre pour être intéressant . Un oiseau capturé par des mains plus anciennes . Mais l’oiseau en cage rêve des nuages .. Pas lui . Lui ne rêvait que de nourriture et de paix .
      Je n’allais pas le déloger .

D’un mouvement souple , je me dégageais alors qu’il ôtais sa patte , et me coulais sur la place qu’il venait de quitter , m’étalant tranquillement , allongeant mon corps filiforme sur toute la place du tronc décrépi , roulant sur le dos , offrant un ventre blanc et pale au soleil des terres occidentales . J’avais tenté de l’entraîner dans un monde ou personne ne gagnait , ou personne ne perdait , et il n’avait pas compris . S’il souhaitait du concret , j’allais lui en donner . Il n’était pas , ou plus le bienvenu .
      Pour parler de la pluie et du beau temps , ce n’était pas la peine .
      Un simple oiseau ferait bien la faire .
      Un oiseau libre .
Neokil *
Admin
Admin
Neokil *

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyJeu 26 Nov - 21:30

Des jugements hâtifs. Niaise. Kealyd ne lisait pas dans ses pensées, mais se douter que rien de très sympathique à son égard ne s’y loge. Normal en un sens. Il n’avait rien de sympathique ou du moins d’apparence. Presque docile dans son comportement. La colère et la vengeance n’avaient pas prit le pouvoir. Pas complètement. Le juger ne servirait à rien. Il s’était habitué à vivre dans la haine, le remout amère de son esprit ; de son passé. Ces choses qui marquent à jamais. A quoi bon regretter, rêver. Tout cela n’avait pas de but, mais c’était impossible de faire autre chose. Une vie se base en grande partie sur cela. Une fois goûté le fruit attirant de la colère, on ne s’en passe plus. S’agaçant devant les plus nobles. Silence. De nouveau. Les mots ne cherchaient plus à franchir la limite de ses lèvres. A quoi bon ! L’alpha se tourna dans un tourbillon couleur charbon, avec souplesse glissant derrière un arbre. Disparaissant de la vue de la louve, qui au même instant, s’installait à son aise contre le tronc d’arbre qu’il avait lui-même abandonné au profit de la terre. Son seul élément. Elle ne lui suivrait pas. Tant mieux.

Un goût métallique coulait le long de sa langue s’enfonçant avec lenteur dans sa gorge. La chaire avait une constance agréable dans sa gueule. Il aurait souhaité y croquer, se retenant de justesse. La faim, de toute manière, n’était pas là. L’alpha ne se nourrissait pas quotidiennement, chassant souvent pour sa meute. Un lapin pendant, coincé entre ses dents tranchantes. Le pelage de l’animal était d’une étrange blancheur, bien que par endroits couvert d’un liquide pourpre. Quelques minutes c’était écoulés. Cette proie c’était présenté vers lui, alors qu’il rejoignait en hâte son territoire, au Nord. Devant la taille de l’animal, il n’aurait pu la laisser courir. Non pas par simple plaisir d’ôter la vie, ce gibier aurait plus d’utilité chez lui. Mais surtout dans un estomac. Quand l’animal avait était abattu, il avait songé à la louve. Enami. Une alpha. Une mauvaise entente avec lui. Il lui devait un lapin, bien qu’il ait clairement nié le fait. C’était le moment. On ne lui revendiquerait pas une proie, un jour de famine. Ni tout autre chose. Un léger soupire. Seul les cons ne changeaient pas d’avis. Quand il avait rejoins la clairière, elle s’y trouvait toujours. Avec un léger pincement au cœur, il bondit sur le tronc d’arbre, balançant la proie dans sa direction, s’en fichant qu’elle lui tombe dessus ou à côté. Voilà qui était réglé.

« Enami

« Enami

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyJeu 26 Nov - 21:58

( J’aime ton RP *_____* )

Il partait .
      Ce fut avec surprise que je constatais que cela me réjouissait . Mais au fond , c’était logique . A quoi bon un loup silencieux et amorphe me servirait - il ? Parler dans le vent , jouer avec un tas de poils . Absolument aucun intérêt a part attiser une flamme colérique et mauvaise en moi . Inutile . Dépense d’énergie et de mouvements obsolètes . Stupidité aberrante . Rester alanguie contre un tronc a compter les feuilles les plus vertes était une activité passionnante … Ou pas . A dire vrai , je m’amusais avec mon pouvoir . Puisque personne n’était digne de mon intérêt , je jouais au dépend des autres . Je rendais aveugle les oiseaux en plein vol . Observant avec application leurs mouvements soudain désordonnés , leurs cris de détresse . Parfois leur chute mortelle et sanglante qui m’arrachait un frisson délicieux . Et parfois leur accordait le droit de vivre , comme un dieu conciliant et bien trop bon . Offrant leur vision en proie au vertige , percevant lle battement d’ailes affolés , goûtant avec délice a leur cœur encore secoué dans l’attente de l’impact . Puis coupant l’ouie aux proies des alentours . Et alors claquaient de tous coins les mâchoires des prédateurs qui saisissaient les rongeurs rendus inaptes a la vie même . Un jeu qui m’offrit une sorte de récompense , puisque l’alpha , après avec déguerpi , revint avec un lapin . Mentalement , je sondais la bestiole dont le cœur faible battait encore , devinant que j’avais limité son bien le plus précieux ; l’ouie . Le noir n’avait eu qu’a le cueillir .

D’un mouvement habile , je rattrapais la bête lancée avec vigueur , sans remuer autre chose que ma tête . Et déposais tranquillement le lapin sur la branche ou j’étais , confectionnant un oreiller duveteux et des plus confortables . Chaque chose son utilité , a chaque utilité son objet . Et a chaque règle sa faille que je dévorais assidûment . Comme un rituel répété par delà les années . Toujours quelqu'un pour les transgresser . J’étais la pour ce rôle , prouvant avec superbe qu’un alpha n’était pas forcement sage et bête . J’étais jeune et libre , chieuse et stupide , mais plus encore fière de l’être .
      Et bien plus encore .

« T’attends le déluge ? »

Lâchais je , fermant mes yeux d’un mouvement las , désintéressé . Le male restait planté la , comme s’il m’attendait . Il pouvait toujours stagner , former une mare puis s’évaporer . Mon intérêt partait en fumée . En plus d’être une présence mentale nuisible qui m’agaçait , il me cachait le soleil . Après tout , même la reine des neiges pouvait prendre le soleil .
      Rien ne me l’interdisait .
      Et surtout pas lui .

[ on peut clore la si tu veux , et en refaire un plus tard ; c’est encore mal parti et pourtant je fais des ‘ efforts ‘ What a Face ]

Neokil *
Admin
Admin
Neokil *

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyJeu 26 Nov - 22:01

[ C'est catastrophique. Héhé Tu fais alors. :3 ]

« Enami

« Enami

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyJeu 26 Nov - 22:17

[ c'est pas ma faute pour une fois =P
Jle ferais demain ♥️ ]
Neokil *
Admin
Admin
Neokil *

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyVen 27 Nov - 17:43

[ Ouais. xD
Par contre, e vais peut-être changé de perso,
j'ai envie de joué un déconneur et j'commence déjà à avoir
un blocage avec Kealyd.
J'vais peut-être joué Neo' ou un autre ...
Faut juste que j'trouve une image digne de ce nom.]

« Enami

« Enami

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyVen 27 Nov - 18:01

Yeaaah , recomencons sur de bonne bases ♥️
Neokil *
Admin
Admin
Neokil *

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyVen 27 Nov - 20:46

[ Cool
Tu fais le sujet pour Neo' alors? :3 ]

« Enami

« Enami

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyVen 27 Nov - 21:48

Plus tard What a Face Au pire incruste toi avec Assan & ... truc la , mon guerrisseur Hurf I love you
Sujet libre jesépuhou ♥️
Neokil *
Admin
Admin
Neokil *

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyVen 27 Nov - 21:54

[ Flemmarde va ! tongue
J'répondrais ou j'ferais un nouveau.
Que j'profite de mon inspiration avec lui. ♥️ ]

« Enami

« Enami

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyVen 27 Nov - 22:06

Non , en fait c'est qu'apres j'ai trop de topics & pas assez de temps pour répondre a tout le monde Pliz Mais je veux un sujet avec Neo donc jsais pas quoi faire xD
Neokil *
Admin
Admin
Neokil *

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyVen 27 Nov - 22:08

[ Tu fais un topic avec Neokil et tu t'en fous des autres Bah, t'as beaucoup de sujet en cours pour le moment ? :3 ]

« Enami

« Enami

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyVen 27 Nov - 22:10

Ici , deux je crois , mais j'ai encore d'autres RPG etouw D:
bah , on s'en fera un Pv quand ils se connaitront bien , ca sera plus mieux bien ♥️
Neokil *
Admin
Admin
Neokil *

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptyVen 27 Nov - 22:34

[ Pas de problème. x3 ]

« Enami

« Enami

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * EmptySam 28 Nov - 11:02

( Tu peux corbeiller je pense ♥️ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *   « Bruissements de l'Automne |Pv Enami * Empty

« Bruissements de l'Automne |Pv Enami *
Page 1 sur 1