Noway Silent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noway Silent


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ~ L'aube d'une nouvelle ère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antartica

Antartica


« Messages : 21
« Date d'inscription : 25/11/2009
« Age : 27
« Phrase Perso : l'amour c'est regarder ensemble dans la même direction ...

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
~ L'aube d'une nouvelle ère Left_bar_bleue10/100~ L'aube d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (10/100)

~ L'aube d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: ~ L'aube d'une nouvelle ère   ~ L'aube d'une nouvelle ère EmptySam 28 Nov - 12:18

~ L'aube d'une nouvelle ère Sanstitre1hmf


    •• Coucher de soleil levant ...

    Lorsque l'Astre d'Or fond sur l'horizon, continue-t-il sa course folle vers d'autres contrée, donnant à chaque être une telle durée de lumière qui a donné le jour et la nuit ? Et Dame Lune ? Est-elle seulement là pour guider les âmes perdues dans l'obscurité ? Les mystère qu'à instaurer Dame Nature dans notre monde sont bien difficiles à déceler, chacun caché sous une couche de question qui de toute façon resteront sans réponses. Décevant de se dire que les réponses ne nous seront jamais dévoilées ... Il faisait nuit et froid dans la forêt. Tout était silencieux et je m'étais éloignée des autres pour chasser seule. J'avais besoin de prendre du recul, pour bien me rendre compte de ce qui m'arrivais. J'étais la chef des guerriers, celle qui mènerais les troupes à la bataille en temps de guerre, celle qui enseignera le combat aux côtés de ma dominante aux jeunes de la meute. Pendant un bref instant, je sentis mon coeur se gonfler de fierté et d'enthousiasme. J'allais enfin pouvoir m'épanouir, chose que je n'aurais pus faire avant cela. Je m'arrêta, le nez pointé vers le ciel. Le chant sortit de ma gorge sans que je ne l'y invite, déployant toute ma joie, fierté et tristesse dans un long hurlement rauque.

    A bout de souffle, je termina mon chant sur une dernière note aigue avant de fixer ce qui se trouvait droit devant moi. Une forêt sinistre, où je ne pouvais voir à plus de cinq mètre devant mon nez. La chasse ne serait pas facile ce soir, les petites proies seraient tapies dans leur terrier et seule je ne serais pas assez puissante pour térasser un biche. La meute avait besoin de gibier. L'hiver serait bientôt là. Déjà que sur les territoires de la meute la neige arrivait en avance, il faudra remplir les réserves et les pensent des autres. Tirée de mes pensées par une odeur ténue de biches, je me mis à suivre la piste, le nez au ras du sol, attentive au moindre bruit. Même mes pattes touchaient à peine le sol tandis que j'adoptais la position de chasseur. Lorsque je m'arrêta pour humer de nouveau l'air, je sentis une autre odeur encore, une odeur de loup qui m'était inconnue. Je sentis le pelage se hérisser sur ma nuque tandis que je scrutais l'obscurité avec méfiance.


    ( sorry c pourrit comme post >.< )
Revenir en haut Aller en bas
« Assan »

« Assan »


« Messages : 80
« Date d'inscription : 26/11/2009
« Age : 29
« Phrase Perso : « Aime moi, Haïs moi. Mais je t'en prie, ne pars pas ...»

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
~ L'aube d'une nouvelle ère Left_bar_bleue10/100~ L'aube d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (10/100)

~ L'aube d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: ~ L'aube d'une nouvelle ère   ~ L'aube d'une nouvelle ère EmptySam 28 Nov - 12:46

« Je suis moi.
Et c’est pour cela que les limites des autres,
Ne me concernent pas… »


    Et il était là, errant tel le fier vagabond qu’il était. Vagabond appartenant à une meute. Vagabond malgré tout. Les frontières ne l’inquiétaient pas. Les autres territoires qu’il foulait lui était bien connu, et la réaction prévisible de leurs dominants l’effrayait autant que la chute de sa première dent de lait. Pathétique. Les lois sont faîtes pour être repoussée et ignorée. Elles sont faîte pour être enfreindre. Interdictions de mes deux. Il est libre, et il le sera toute sa vie. Que quelqu’un ose se mettre en travers, que quelqu’un ose lui expliquer comment gérer sa vie, qu’on rigole un peu tiens. Mais aujourd’hui le mâle cendré était partit à la chasse, et avait décidé de ramener quelques proies pour la meute. Pourquoi ? Aucune idée. Il s’agissait sûrement d’un élan de compassion très rare chez lui. Elan de gentillesse furtif. Sentiment bancal auquel personne ne pouvait se raccrocher. Il était trop risquer de se raccrocher à lui. On pouvait à tout moment se noyer.

    Ses pattes musclées foulaient en silence la terre, les feuilles craquant à peine sous son poids. Son passage devenant furtif. Il glissait, tel une ombre invisible. Il n’était pas chef des espions pour rien. Rien n’était du au hasard. Ce qu’il était, il ne le devait qu’a lui et à personne d’autre. Au diable les autres. Il emmerdait le peuple, et pas qu’un peu ! Bref. Lâchant un soupir qui devint fine couche de buée une fois échappé de sa gueule. Le cendré observa les environs en silence, les oreilles pointées en tout sens, guettant une proie susceptible de rassasier son appétit. Bah oui, il avait décidé de ramener quelque chose à la meute mais il comptait bien bouffer avant. Lui d’abord, les hommes, femmes et enfants ensuite. Et il capta alors les effluves de biches, non loin de lui. Parfait. N’importe qui aurait peut être jugé cette chasse trop risqué. Mais pas lui. Les limites physiques et mentales des autres ne le concernaient pas. Il était à part. Entièrement différent de ces crétins qui se disaient mature sous prétexte qu’il venait d’avoir une paire de croc potable. Pathétique.

    Le canidé s’élança alors. Trot souple, puissant, élégant. Allure vive, silencieuse. Il glissait, dans un souffle. Et le temps d’un soupir, le voila près du troupeau de biche. Parfait. Puis une nouvelle odeur, celle d’une louve de sa meute. Il la vit, à quelques mètres d’elle. Elle ne l’avait pas vu. Un sourire cynique apparut sur son visage figé dans le marbre. Les prunelles métalliques du cendré se vrillèrent sur la demoiselle. Il la toisait, la jauger. Un simple coup d’œil qui pouvait déjà lui dire si cette louve était digne d’intérêt ou non. Et bien, croyez le ou non, actuellement elle était digne d’intérêt. Sûrement parce que grâce à elle il aurait son repas bien plus facilement. Alors il glissa jusqu'à elle. Furtif il passa juste sous son museau, croisant son regard. Une respiration plus tard, il avait disparut. S’éloignant d’elle pour contourner le troupeau. Il observait les biches, cherchant un membre faible du troupeau et il fut ravi de constater que l’une de ses proies semblait attendre un petit. Parfait. Elle serait lente, une proie facile. Alors il s’élança.

    Un bond, souple et puissant. Le voila près des membres du troupeau qui s’enfuirent brutalement. Il se moquait des autres, il avait sa proie. Il la poursuivit. Il n’avait que quelques secondes, après il perdrait son avance et l’effet de surprise ne lui aurait rien apporté. Mais il fut suffisamment rapide. Il bondit sur la croupe de sa proie, y plantant ses crocs, laissant le sang couler à flot tandis que les cris de terreur de sa proie parvenaient jusqu'à lui, se répercutant dans toute la forêt. Nouveau coup de croc, violent. Et l’animal s’écroula brutalement. Bizarre. Trop facile. Soit il avait bien frappé soit la louve de toute à l’heure était, comme il l’avait prédit, venu l’aider. Il ne savait pas. Pour le moment il ne voyait que le cadavre de la biche à ses pieds.



    [T’inquiète c’est très bien ♥ je te laisse choisir si elle vient l’aider ou non ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Antartica

Antartica


« Messages : 21
« Date d'inscription : 25/11/2009
« Age : 27
« Phrase Perso : l'amour c'est regarder ensemble dans la même direction ...

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
~ L'aube d'une nouvelle ère Left_bar_bleue10/100~ L'aube d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (10/100)

~ L'aube d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: ~ L'aube d'une nouvelle ère   ~ L'aube d'une nouvelle ère EmptySam 28 Nov - 18:14

    Plissant plus encore les yeux, j'arrivai enfin à distinguer une silhouette se découper des ténèbres et se diriger vers moi. Son odeur s'infiltra dans mes narine et j'y décela l'odeur typique des mâles. Il passa juste sous mon museau et se dirigea vers les fourrées où il pourrait se cacher de sa proie. La chasse serait plus simple à deux, à croire que mes craintes avaient été éffaçée par l'arrivée du mâle. Qui pluis est, son odeur symbolisait qu'il appartenait à ma meute. Ma curiosité reprit le dessus, je demandais à quel rang il devait appartenir. Peut-être un chasseur, vu la faciliter avec laquelle et se mouvait dans les hautes herbes. Mais son grand talent à être silencieux pouvait faire penser à un espion. Je ne m'attarda pas plus longtemps sur la question et je me concentra sur le groupe de biches, le brâme étant terminé depuis quelques mois et le ventre des femelles devenait légèrement bombé. Il ne restais maintenant plus qu'à sélectionner celle qui paraîssait le plus faible. Le mâle sembla en trouver une qui pourrait convenir. Un bref instant je croisa son regard noisette puis reporta mon attention sur la chasse. Il bondit et s'élança avec rapidité vers le troupeau. L'une poussa un cri d'laerte, ce qui provoqua un brouaha assourdissant de sabots et de cris. Je pris appuis sur mes pattes arrière et me propulsa en avant à la suite du mâle. Celui-ci sauta sur le dos d'une femelle.

    Je n'y réfléchis pas à deux fois, la meute avait besoin de ce gibier. Je bondis avec souplesse sur le dos de la pauvre bête, qui semblais déjà s'affaiblir sous la morsure du mâle. Je glissa, bousculer accidentellement par le mâle, et planta mes griffes dans la cuisse de lma biche qui tentait de suivre les siens, qui étaient déjà loin. Je mordis dans la cuisse et entendis un cri de détresse émit par l'animal, serrant un peu plus mon étreinte, je sentis le sang glisser dans ma gueule, me procurant un goût amer. Je sentis peu à peu moins de résistance et la bête tomba. Titubante, je secoua la tête et observa le corps de la biche tout en reprenant mon souffle. Mes griffes avaient creusés de profondes entailles dans la cuisse de la biche et la morsure que le mâle avait fait à la femelle n'était pas belle à voir. J'observai le mâle, un sourire satisfait sur mes babines tâchées de sang chaud. < Jolie coup. >
Revenir en haut Aller en bas
« Assan »

« Assan »


« Messages : 80
« Date d'inscription : 26/11/2009
« Age : 29
« Phrase Perso : « Aime moi, Haïs moi. Mais je t'en prie, ne pars pas ...»

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
~ L'aube d'une nouvelle ère Left_bar_bleue10/100~ L'aube d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (10/100)

~ L'aube d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: ~ L'aube d'une nouvelle ère   ~ L'aube d'une nouvelle ère EmptyDim 29 Nov - 10:44

    Ah bah si. Elle était venue l’aider finalement. Seulement cela signifiait sûrement qu’elle avait eu l’intention de ramener ce gibier à la meute. Ce qui n’était pas une bonne chose pour lui. Cette biche il avait bien eu l’intention de la bouffer seul, quitte à ne pas la finir et en ramener les restes auprès des siens. Une meute qui n’aurait pas été contente de devoir se contenter des os, mais merde hein. S’ils n’étaient pas contents ils avaient qu’à chasser eux même ces idiots. Le cendré jeta alors un coup d’œil à la demoiselle qui lui faisait face. Décidément. Toute les louves du coin était blanche ou quoi ? Même pas d’originalité j’vous jure. Oui je sais, elle est née comme ça la, elle n’avait pas eu le choix. Bah elle peut toujours allait se faire peindre en noir hein, me dîtes pas que c’est impossible. Ce fut la voix de la demoiselle qui le força à quitter sa rêverie. Posant ses prunelles métalliques sur la donzelle. Elle avait un grand sourire aux lèvres, comme une gamine facilement satisfaite. Nan mais j’vous jure. « Joli coup ». Il esquissa un sourire prétentieux.

    - Je sais.

    Il aurait pu lui dire « Merci de m’avoir aidé » ou bien « Tu t’es bien débrouillée aussi » mais non. C’était pas le genre de la maison. Si elle voulait des compliments qu’elle aille en demander à sa mère tiens. Il avait autre chose à faire que de rassurer les gens sur leur capacité mentale ou physique. Surtout si cela l’obligeait à mentir pour flatter leur égo. Assan se lécha alors les babines, celles-ci étant encore tâchée du sang frais de sa proie. La biche gisait toujours au sol. Il observa les morsures. Le coup porté par la demoiselle était puissant. Très puissant. Ce constat le força à l’observer un peu plus attentivement. Pour une femelle, elle était plutôt bien bâtît. Sa paire de crocs plutôt impressionnante. Une guerrière. Aucun doute là-dessus. Etait-elle la chef des guerriers ? Possible, vu les marques qu’elle avait infligé à la biche, il n’aurait pas forcement aimer se retrouver en face d’elle. Oh non il n’avait pas peur de la demoiselle. Seulement s’il pouvait éviter les ennuis c’était mieux.

    - Chef des guerriers ?

    Simple question. Mais en attendant, il avait faim. Il entama alors la biche, arrachant la chair et la savourant la viande qui s’offrait à lui. Ça faisait longtemps tiens. D’un simple coup d’œil, ses prunelles métalliques se vrillant sur la louve blanche, il invita celle-ci à partager son diner. Autant bouffer, les autres avaient qu’a chasser. Et si elle insistait il pourrait retourner chasser en sa compagnie, pour la meute cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Antartica

Antartica


« Messages : 21
« Date d'inscription : 25/11/2009
« Age : 27
« Phrase Perso : l'amour c'est regarder ensemble dans la même direction ...

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
~ L'aube d'une nouvelle ère Left_bar_bleue10/100~ L'aube d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (10/100)

~ L'aube d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: ~ L'aube d'une nouvelle ère   ~ L'aube d'une nouvelle ère EmptyDim 29 Nov - 15:51

    Une brise glaçée m'ébouriffa le pelage, provoquant un léger frisson le long de mon échine. J'observais le mâle silencieusement, comme si je pouvais le traverser de mes yeux. Il me dévisageais, je n'aimais pas tant cette façon de regarder les gens. Ce petit air supérieur me mettais mal à l'aise.

    - Je sais.

    Prétentieux en plus ! Mon regard brilla d'amusement, la prétention des autres m'avait toujours fait rire, ce n'était qu'un prétexte pour faire paraître ce que l'on était pas. Néanmoins un simple remerciement m'aurait suffit. Bien que je l'aurais de toute façon aider, je me sentais un peu traitée en esclave. Les nuages s'amassaient au-dessus de notre tête tandis que j'essayais de me calmer. Je fixais le loup d'un air aussi impassible que je le pouvais, mais contrôler mes émotions étaient contrôler le temps et vu l'allure que prenais le ciel, des nuages noirs venaient déjà entailler ma bonne humeur habituelle.

    - Chef des guerriers ?

    Me demanda-t-il d'un ton on ne peut plus banal. Je me redressa avec fierté, passant et repassant ma langue sur mes babines tâchées de sang. J'huma l'air mais n'y décela que l'odeur de la mort que nous venions de donner, pas de trace de nouveau gibier. Il faudra certainement traquer d'autres proies. J'hocha la tête imperceptiblement, jetant de vague regards alentours comme si je m'attendais à ce que la meute raplique. Mais rien. Le mâle se mit à manger, tout d'abord je le regarda faire, perplexe. Ce loup semblait enfreindre la règle impliquant que ce devait être l'alpha le premier loup de la meute à manger. Je poussa un soupire silencieux, pensive. < Antartica. > Je me mis à réfléchir, ce mâle avait la souplesse d'un chasseur et le silence de l'espion, le doute s'installa. < Chef des espions ? >
Revenir en haut Aller en bas
« Assan »

« Assan »


« Messages : 80
« Date d'inscription : 26/11/2009
« Age : 29
« Phrase Perso : « Aime moi, Haïs moi. Mais je t'en prie, ne pars pas ...»

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
~ L'aube d'une nouvelle ère Left_bar_bleue10/100~ L'aube d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (10/100)

~ L'aube d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: ~ L'aube d'une nouvelle ère   ~ L'aube d'une nouvelle ère EmptyDim 29 Nov - 17:48

    Le sourire amusé de la demoiselle ne lui échappa pas, loin de là. Mais comme il le disait, il n’était pas prétentieux. Juste conscient de sa valeur. S’il s’était su incapable de tuer cette biche il ne se serait pas jeter à l’assaut de celle-ci. Seulement il se savait assez fort pour la tuer, alors il y été allé. Il avait réussi, ce qui prouvait qu’il était bien assez fort pour affirmer haut et fort que ses morsures étaient impeccables. Le cendré s’ébroua, ôtant au passage la poussière qui s’était logée dans ses poils pendant la traque. Ce fut à ce moment là que d’épais nuage noir arrivèrent, débarquant de nulle part. Témoins de la sombre humeur de la demoiselle. Bah tiens. Elle contrôlait la météo ? Intéressant tiens. Au moins il saura de quelle humeur est la demoiselle quand il pleut. Le cendré ne se préoccupa pas une seconde de plus de ces nuages menaçant.

    La demoiselle esquissa un sourire fier lorsqu’elle annonça être en effet le chef des guerriers. Il avait vu juste. Il aurait volontiers placé un « je le savais » juste pour l’emmerder mais il avait la bouche pleine, pas facile donc. Puis elle se présenta. Antartica hein ? Un nom plutôt commun mais qui lui allait bien vu la blancheur de son pelage et de son âme. Elle ne semblait pas être une rebelle dans l’âme… Puis elle lui demanda si il était le chef des espions. Biiien. Brave petite, y a un cerveau là dedans finalement What a Face. Le cendré hocha la tête en signe d’approbation. Elle avait vu juste. Il enchaîna alors.


    - Assan. Et tu sais mange va, ils avaient qu’a chasser les autres… au pire on ira leur attraper autre chose.


    [ désolé c'est court, je me ratraperais ]
Revenir en haut Aller en bas
Antartica

Antartica


« Messages : 21
« Date d'inscription : 25/11/2009
« Age : 27
« Phrase Perso : l'amour c'est regarder ensemble dans la même direction ...

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
~ L'aube d'une nouvelle ère Left_bar_bleue10/100~ L'aube d'une nouvelle ère Empty_bar_bleue  (10/100)

~ L'aube d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: ~ L'aube d'une nouvelle ère   ~ L'aube d'une nouvelle ère EmptyDim 29 Nov - 17:56

    ( j'édite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ L'aube d'une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: ~ L'aube d'une nouvelle ère   ~ L'aube d'une nouvelle ère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ L'aube d'une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noway Silent :: { Just the Liberty :: { La forêt pourpre-
Sauter vers: