Noway Silent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

« Lost in the world ; Libre.

AuteurMessage
« Shining Smile.

« Messages : 25
« Date d'inscription : 12/12/2009
« Age : 25
« Phrase Perso : One day I'll fly away ...

I d e n t i t y
« Meute ;: Ouest
« Relations ;:
« Experience ;:
« Lost in the world ; Libre. Left_bar_bleue100/100« Lost in the world ; Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Lost in the world ; Libre. Empty
MessageSujet: « Lost in the world ; Libre.   « Lost in the world ; Libre. EmptySam 12 Déc - 14:17

« Juste perdu dans un monde merveilleux.

« Les arbres défilaient. Ils me regardaient bizarrement, l'air de dire " tu n'es pas des notres ". Eh bien, encore heureux que je n'étais pas des leurs ! Je n'aurais jamais voulu aimer être un arbre. Ne pouvoir bouger que ses bras, ça devait être affreux. Mais j'avais du respect pour ces arbres hauts et protecteurs. Ici, leurs feuilles avaient pris une teinte pourpre. Une délicieuse odeur sucrée et ennivrante régnait ici. Une odeur qui ressemblait à celle du miel, ou encore du nectar des fleurs. Eternuant, je continuais mon chemin. Je courrais, vite, et pourtant, pas un bruit ne venait trahir ma présence. Je passais comme une ombre, éphémère. Ma fourrure beige et blanche se secouait au rythme de mes foulées aériennes. Je faisais corps avec la terre. Le vent m'accompagnait. Je le sentais souffler à mes oreilles. Je le sentais me porter pour me faire aller plus vite. C'était un frère. Un allié. Je le connaissais et il me connaissait. Nous n'avions plus de secrets l'un pour l'autre. Je savais l'entendre, et le comprendre. Lui savait m'écouter. Je savais le contrôler, aussi, même si cela me demandait plus d'énergie que de simplement tendre l'oreille. Je relevai la tête, nez au vent. L'odeur étrange était toujours là, mais je ne m'en plaignais pas ; elle était si agréable ! Mes oreilles virevoltèrent, cherchant à capter un son quelconque. Mais la forêt pourpre était entièrement silencieuse. Et moi, je continuais ma course, éphémère comme une ombre, discret comme un espion, perdu dans ce monde merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mastery DLS

Lord Mastery DLS

« Messages : 3
« Age : 22

I d e n t i t y
« Meute ;: Solitaire
« Relations ;:
« Experience ;:
« Lost in the world ; Libre. Left_bar_bleue100/100« Lost in the world ; Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: « Lost in the world ; Libre.   « Lost in the world ; Libre. EmptySam 12 Déc - 14:53

( Je reserve :3 Si tu veux bien. )
« Shining Smile.

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Lost in the world ; Libre.   « Lost in the world ; Libre. EmptySam 12 Déc - 14:59

( Oui bien sûr « Lost in the world ; Libre. 14618 )
Lord Mastery DLS

Lord Mastery DLS

« Messages : 3
« Age : 22

I d e n t i t y
« Meute ;: Solitaire
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Lost in the world ; Libre.   « Lost in the world ; Libre. EmptySam 12 Déc - 15:09

C’était bien l’hiver. Aucune feuilles sur les arbres, un froid a vous geler le sang, de la neige partout… Les arbres ne pouvaient même plus protéger le sol avec leurs feuilles. C’était une saison que Lord detestait . Il préferait largement l’automne, saison ou tout était rouge, ou il faisait un peu plus frais, et ou les feuillent craquaient sous son poids. Mais nous aurons une discussion sur les temps et saisons plus tard.

Dominated Love Slave marchait dans le foret pourpre. Sa couleur autrefois corail c’était bien envolée. Tout était desormais blanc. Ce lieu qu’il adorait était detestable l’hiver – quoique, les arbres etaient encore légèrement vermeils, et c’était appréciable. Les arbres… Etre un arbre ? Cela n’avait jamais ne serait-ce qu’effleurer le male. En y repensant, cela devait etre a la fois passionant et ennuyeux. Ennuyeux de ne rien pourvoir faire, sans doute. Mais passionant, de voir plein de visage passer. Voir se bécoter de jeunes amoureux ou se battre deux vieux alphas. Drole.

Revenons a nos moutons. Le male marchait le long de la foret, sans but recherché. Il avait esperer que les arbres, meme nus, avaient retenu la neige mais... il en doutait - et comme toujours, il avait eut raison. Il soupira.
« Shining Smile.

I d e n t i t y
« Relations ;:
« Experience ;:

MessageSujet: Re: « Lost in the world ; Libre.   « Lost in the world ; Libre. EmptySam 12 Déc - 15:49

« Oui, c'était l'hiver, que ça plaise ou non. Après-tout, on ne pouvait pas influencer sur les saisons. Et même si moi non plus, je n'aimais pas cette saison où tout était froid, mort et blanc, je devais bien faire avec. Pas le choix. Je continuais toujours de courir, sans but, sans raisons précises. Juste courir parce que j'en avais envie. Pour se sentir libre, et pour ne pas rester dans l'ennui. Ma fourrure se fondait totalement dans le paysage, ressemblant à la couleur des troncs grisonnants mais encore un peu vermeils. Les feuilles avaient perdus de leur vigueur, la plupart étaient mortes au sol. Mais pourtant, mon passage restait à jamais silencieux. Soudain, le vent m'apporta une odeur. Une odeur de loup, oui. J'essayais de savoir à quelle meute il pouvait appartenir. Pas de Sud, ni d'odeur du Nord. Hum, il ne sentait pas l'Est. Et certainement pas l'Ouest, comme j'en faisais partit. Sauf erreur de ma part, l'inconnu était un solitaire. Ah, ce mot. Solitaire. Je l'avais tant été autrefois ! Mais aujourd'hui c'était finit. Aujourd'hui, j'avais une meute. Aujourd'hui, je n'étais plus seul. Quelques néfastes souvenirs remontèrent, et je m'empressai de les renterrer loin dans ma mémoire. Je ne voulais pas oublier ; juste ne pas y penser. Le vent m'aida à localiser la source de l'odeur ; un peu de compagnie aujourd'hui ne serait pas de refus, peu importait le genre de loup que ça pouvait être. Non en fait, ça comptait, mais bon. Le vent, en bon allié, me guida alors jusqu'audit loup. Là, je ralentis, attendant qu'il me remarque à son tour, mes prunelles d'ambres rivées sur lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Lost in the world ; Libre.   « Lost in the world ; Libre. Empty

« Lost in the world ; Libre.
Page 1 sur 1