Noway Silent

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

« Sky and stars ; Isïl.

AuteurMessage
« Shining Smile.

« Messages : 25
« Date d'inscription : 12/12/2009
« Age : 25
« Phrase Perso : One day I'll fly away ...

I d e n t i t y
« Meute ;: Ouest
« Relations ;:
« Experience ;:
« Sky and stars ; Isïl. Left_bar_bleue100/100« Sky and stars ; Isïl. Empty_bar_bleue  (100/100)

« Sky and stars ; Isïl. Empty
MessageSujet: « Sky and stars ; Isïl.   « Sky and stars ; Isïl. EmptySam 12 Déc - 16:55

« Et les étoiles se dévoilent ; et le ciel nous semble immense.

« Deux arbres. Deux arbres étaient là comme les gardiens. Gardiens d'un lieu perdu. Et moi, venu ici et observant les arbres d'en bas, je voulais le découvrir. Alors, j'avançai, et arrivai dans un tunnel obscure. Je marquai un temps d'arrêt. Ca ressemblait à une bouche noire sans fond. Mais j'étais déterminé. Je m'engageai dans le tunnel. Je ne voyais pas le haut du plafond, et je craignais de me cogner la tête ; du coup, je trottinais tête basse. Mes yeux noisettes aux reflets d'ambres luisaient dans la pénombre. Soudain, le ciel s'ouvrit au-dessus de moi. Il était immense, d'un bleu sombre. Partout où je regardais, le ciel s'ouvrait à l'infini. Faisait-il nuit ? Je n'en avais pas le souvenir, il m'avait semblé faire encore jour au dehors. La traversée du tunnel sombre avait-elle duré si longtemps ? J'haussai les épaules ; je n'en savais rien. Mais le plus beau, c'était la multitude d'étoiles allumées dans le ciel comme des lucioles perdues en plein océan. Il y en avait tellement que je me perdais ; je ne savais plus où regarder. Dans mes prunelles se reflétaient les millions d'étincelles qui clignotaient dans ce ciel sans fin. Soudain, j'entendis un bruit distinct ; des griffes claquaient sur la roche. Quelqu'un arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas

« Sky and stars ; Isïl.
Page 1 sur 1