Noway Silent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noway Silent


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Just Not Happy ( Prio. Enami )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melzer

Melzer


« Messages : 28
« Date d'inscription : 24/11/2009
« Age : 31
« Phrase Perso : Le jour ou j'ai voulue me suicidée tous les couteaux étaient dans le lave-vaiselle xD

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
Just Not Happy ( Prio. Enami ) Left_bar_bleue10/100Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty
MessageSujet: Just Not Happy ( Prio. Enami )   Just Not Happy ( Prio. Enami ) EmptyJeu 26 Nov - 20:01

Just not Happy

Priorité Enami


    La force de la lumière s’abaissait lentement, au rythme de la descente de l’astre lumineux lui-même. Alors que tout ce qui était encore présent dans le monde se teintait d’une douce couleur rouge, on put apercevoir une ombre se glissé entre deux troncs d’arbres morts pour commencer à errer dans les ombres du coucher de soleil. Cet animal n’était ni blanc ni noir quoi qu’il possédait les deux. Tricolore, voilà la couleur du loup qui se trouvait là. Il était presque invisible à l’aube et au crépuscule car les ombres créer lui permettait souvent de mieux se terrer, mais pour le moment l’astre que tous appelait soleil n’était pas encore suffisamment bas pour que le corps particulièrement massif de Melzer passe inaperçu. Un craquement se fit entendre et les oreilles du loup se redressèrent. Une odeur étrange lui parvint aux narines et alors il sut immédiatement qu’il s’agissait d’un solitaire. Accélérant la cadence, Melzer finit par bondir avec puissance sur le loup qui avait fait l’erreur de se retrouver sur sa route. Le loup était d’un noir profond et semblait maigre, mais cela ne dérangeait pas du tout le mâle tricolore. Montrant lentement les crocs, Melzer coucha les oreilles et le loup noir détala. Lorsqu’il fut certain d’être seul, Melzer laissa le poil de son échine retombé mollement sur son dos et ses oreilles se redressèrent. Le mâle se lécha les babines puis il reprit sa route d’un pas lent.

    Bien qu’encore incertain des endroits où il se promenait, Melzer savait une chose, il se trouvait bel et bien sur les terres ou il vivrait toute sa vie. Des terres qu’il protégerait et ou il veillerait sur un dominant. À cette pensée, le poil de Melzer s’hérissa lentement. Il n’aimait pas particulièrement avoir un ou une chef, mais il devrait s’y faire. Il avait vécu de nombreuses années en solitaire et si il ne voulait pas finir par mourir de faim, il se devait de devenir un serviteur digne de se nom. Pourtant, quelque chose en lui disait qu’il finirait par le regretter. Secouant la tête, Melzer décida d’arrêter de se torturé l’esprit inutilement. Reniflant l’air qui l’entourait, Melzer décela le parfum si doux d’une fleur des glaces. Il s’agissait d’une plante rare qui ne poussait que lorsqu’il y avait des températures froide ou encore de la glace. Accélérant le pas une nouvelle fois, Melzer se mit à trotter lentement.

    Il en fut ainsi durant quelques minutes. Lorsque Melzer ralentit l’allure, la cascade s’ouvrit à lui. Reniflant l’air une nouvelle fois, le mâle sut qu’il ne s’était pas trompé. Levant les yeux quelques secondes, il les vit et alors, aussi imperceptible soit-il, un sourire apparut sur les lèvres du guérisseur. Cette marque de bonheur ne dura qu’une demi-seconde et elle disparut. Abaissant les yeux, le mâle renifla le sol lentement. La terre était imprégné d’une odeur qui devait être celle du ou de la dominante. Couchant les oreilles lentement, le mâle redressa la tête et alors il se sentit observer. Gardant les oreilles couchées, Melzer hérissa lentement l’échine et il poussa un profond grondement. Cette présence n’était pas réellement la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
« Enami

« Enami


« Messages : 186
« Date d'inscription : 23/11/2009

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
Just Not Happy ( Prio. Enami ) Left_bar_bleue20/100Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty_bar_bleue  (20/100)

Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty
MessageSujet: Re: Just Not Happy ( Prio. Enami )   Just Not Happy ( Prio. Enami ) EmptyJeu 26 Nov - 20:42

      Grondement qui se vit retourné .
      Oreilles plaquées , je bondis âprement du pin mort ou j’étais juchée , me réceptionnant souplement sur le sol glacé , l’habitude m’empêchant de ne pas déraper sur le verglas installé en ces lieux depuis bien longtemps . Relevant la tête d’un mouvement brutal , je plantais mes prunelles incandescentes dans les yeux du male , les crocs découverts sur un grondement qui roulait dans ma gorge . Plus rien de féminin en cette attitude presque trop masculine justement , ou ma fourrure dense et hérissée le long de mon échine doublait ma taille .
      Refermant la gueule dans un claquement sec , j’avançais d’un pas vif , me plantant face au male , ma gorge vibrant encore un grondement contenu . Comment osait - on m’accueillir ainsi ? Mon ego surdimensionnée en était toute heurtée . Qui osait donc me tenir tête ? Ignorait - il que d’un revers de patte , je pouvais l’envoyer contre un arbre ? Que si mes yeux viraient au violet , que mon pouvoir crépitait follement , sa vue pouvait disparaître a jamais , que ses cotes pouvaient se disloquer sous la douleur que je provoquerais ? Il apprendrait bien vite que sous ma petite taille et mes abords bien trop délicats , mon corps svelte cachait une puissance digne d’une bombe atomique . A l’image de la grenade , j’étais minuscule .. Mais je pouvais détruire la moitié d’une ville .

      « Melzer … »

      Ma voix siffla sur un ton venimeux , le nom craché avec hargne tombait comme une pierre sur son faciès tout près du mien . Le chef guérisseur se prenait - il pour plus gradé qu’il ne l’était ? J’allais rapidement lui apprendre que devant moi , a défaut d’être hypocrite , on fermait au moins la grande bouche qui lui servait d’outil oratoire . En d’autres termes plus concrets , il allait apprendre a se la fermer , ou j’allais le faire moi même .
      Et douloureusement .
      D’un mouvement brutal , mon antérieur jaillit , et je fauchais ses pattes en un cercle rapide , l’empêtrant si bien que je le fis tomber . Le grand male s’écrasa donc sur le coté , soulevant un nuage pétillant de neige légère , qui retomba en paillettes cristallines sur sa toison tricolore . Voilà . La , il était a sa place :
      bien plus bas que moi .
      Mes oreilles se redressèrent , je le quittais des yeux , mon grondement s’interrompit , cessant la pression morale que j’exerçais sur lui , regardant ailleurs comme si rien ne c’était passé . Je lui laissais quelques secondes pour reprendre ses esprits , laissant a mes muscles le temps de se détendre , a ma fourrure hérissée celui pour s’aplatir sagement entre mes épaules . Je reposais alors mon regard sur le guérisseur , lâchant d’un ton froid et détachant chaque syllabe , un « Bonjour » glacé et ténébreux .
      Ainsi étais - je .
      Imprévisible .
      La mygale cachée sous la colombe .
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com/
Melzer

Melzer


« Messages : 28
« Date d'inscription : 24/11/2009
« Age : 31
« Phrase Perso : Le jour ou j'ai voulue me suicidée tous les couteaux étaient dans le lave-vaiselle xD

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
Just Not Happy ( Prio. Enami ) Left_bar_bleue10/100Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty
MessageSujet: Re: Just Not Happy ( Prio. Enami )   Just Not Happy ( Prio. Enami ) EmptyJeu 26 Nov - 21:08

    Alors que Melzer laissait entendre un profond grondement, une colombe tomba d’un arbre. Lorsque le loup tricolore se retourna pour regarder, il reconnu sa dominante. Mais cela ne l’empêcha pas de gronder tout de même. Ce face à face semblait déplaire à la louve blanche. Comment Melzer pouvait le savoir ? Tout simplement car son pelage couleur neige était hérissé et que tout comme lui-même, elle montrait les crocs tout en poussant un grondement continue. Pour un guérisseur, ce n’était pas réellement une bonne idée car son rang se trouvait loin derrière les dominants, mais cette apparition surprise ne lui avait pas réellement plut. La louve qui se trouvait devant lui semblait sur le bord de la crise de nerfs, mais ce n’était pas ce qui empêchait le mâle de la regarder fixement. Quelques secondes passèrent ainsi, dans une immobilité complètement. Mais Melzer le savait très bien, c’était une chose qui n’allait pas durer très longtemps. Avec ce qu’il avait apprit sur la dominante, elle allait faire en sorte de se venger. Cette pensée magique fut véridique. La louve prononça son nom d’un ton particulièrement venimeux ce qui donna envie à Melzer de sourire lentement, mais son grondement sourd le tenait occupé.

    Aussi soudainement que la pluie torrentielle en plein été, Melzer sentit la louve lui pousser les jambes. Malgré les très bon réflexes du mâle, il ne put s’empêcher de tombé lamentablement au sol. Il fut accueillit par la glace ce qui lui coupa le souffle quelques secondes. Cessant de grondé, Melzer posa son regard couleur noisette sur la louve qui avait cessé de le regarder. Gardant les oreilles couchées, Melzer se releva rapidement et il secoua sa fourrure épaisse. Lorsque se fut fait, il posa son regard sur la louve. Il ne fallut que quelques instants à la louve pour qu’elle le regarde de nouveau. Se léchant lentement les babines, Melzer sentait la colère bouillir en lui. Normalement il n’acceptait pas se genre de traitement, mais il savait très bien que le rang d’oméga lui serait réservé si il répondait à se manque se respect. Se mettant en position assise lentement, Melzer redressa les oreilles lentement lorsque la louve lui adressa la parole. Sa voix était glaciale mais ce n’était pas ce qui allait déranger le mâle. Il en avait vu des loups dans ses cinq années de vie. Il se contenta d’ouvrir les lèvres et de répondre à son tour.


    - Bonsoir serait mieux vu les circonstances mademoiselle …

    Sa voix était grave et sombre mais il y avait tout de même du respect. Levant la tête quelque seconde, Melzer vit que la lune avait enfin fait son apparition. Pourtant, la nuit semblait devoir être claire cette nuit. Il y avait beaucoup d’étoiles. Suite à cela, Melzer reposa son regard noisette sur la louve qui lui tenait compagnie. Il ne savait pas tellement comment elle avait fait pour apprendre son nom car ils ne s’étaient jamais rencontré encore. Mais ce n’était pas une chose qui l’intéressait vraiment en fin de compte. Le mâle se lécha lentement les babines avant d’ouvrir une nouvelle fois les lèvres.

    - Vous semblez tendu …
Revenir en haut Aller en bas
« Enami

« Enami


« Messages : 186
« Date d'inscription : 23/11/2009

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
Just Not Happy ( Prio. Enami ) Left_bar_bleue20/100Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty_bar_bleue  (20/100)

Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty
MessageSujet: Re: Just Not Happy ( Prio. Enami )   Just Not Happy ( Prio. Enami ) EmptyJeu 26 Nov - 21:38

      Bonsoir ?
      Je quittais le vol d’un petit oiseau des yeux pour poser mes prunelles glacés sur le male tricolore . Le toisant un instant sans mot dire , d’un calme presque angoissant face a ma hargne de quelques minutes auparavant . L’araignée noire s’était repliée sans sa toile , laissant la place a la blanche colombe . D’apparence uniquement , la vilaine arachnide pouvant revenir a tout moment , glisser ses dards empoisonnés dans la chair trop fragile du loup inconscient du danger . Savait - il que la veuve noire était une araignée minuscule mais au poison foudroyant ? J’étais comme cette araignée . On me méprisait par ma corpulence ridicule .. Et soudain lorsqu’on entr’apercevait mes dons et mon caractère impulsif , on fuyait .
      Trop tard .

      « Quelle importance ? »

      Je le dévisageais , avant de le contourner , hermétique , mes pattes n’imprimant qu’une marque a peine perceptible dans le tapis neigeux . Mon pas se faisant aussi léger que la caresse d’une plume , mon corps se fondant a merveille dans le décor dépourvu de couleur . Enchanteur .
      Reine des neiges .

      « L’accueil est tellement chaleureux. »

      Ironisais - je sans même le regarder , poursuivant mon avancée , un léger sourire aux lèvres . Je n’avais pour une fois rien fait , et il m’accueillait d’un grognement de grand père édenté . J’avais répliqué au centuple . Aussi incontrôlable étais je , j’étais pourtant facile a comprendre . Il suffisait de ne pas m’énerver a outrance . Il suffisait de jouer le jeu pour que je fasse de même , pour que ma colère se transforme en taquineries sans méchancetés .
      Mais beaucoup ne parvenaient pas a entrer dans mon monde
      Dans la danse qui cernait ma vie .
      Enami .

Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com/
Melzer

Melzer


« Messages : 28
« Date d'inscription : 24/11/2009
« Age : 31
« Phrase Perso : Le jour ou j'ai voulue me suicidée tous les couteaux étaient dans le lave-vaiselle xD

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
Just Not Happy ( Prio. Enami ) Left_bar_bleue10/100Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty
MessageSujet: Re: Just Not Happy ( Prio. Enami )   Just Not Happy ( Prio. Enami ) EmptyJeu 26 Nov - 22:23

    Bien que calme, Melzer sentait que la louve n’était pas prête à lui faire confiance. Il sentait que même si sa vie était en danger, elle ne voudrait jamais qu’il ne lui vienne en aide. Elle finirait par flancher. Elle finirait par faire tout ce que les autres avant elle avait fait. La confiance se gagne et se mérite. Melzer sait comment la mériter. Cependant, il savait que le petit incident qui s’était produit quelques minutes auparavant ferait en sorte qu’elle le mépriserait encore et que sa confiance serait difficile à obtenir, mais il avait confiance. Le mâle tricolore sentait qu’Enami avait changé de comportement et même si elle semblait calme, Melzer préférait rester sur ses gardes. Cette louve changeait trop facilement de comportement pour que Melzer ne se doute de rien. Bien qu’Enami semble vouloir l’impressionner, le mâle restait de glace. Il la regardait se mouvoir autour de lui tel un chat regard un rayon de lumière. Il reniflait l’air silencieusement, s’imprégnant un peu plus de son odeur à chaque fois. Il savait qu’il ne pouvait faire l’erreur qu’il avait faite deux fois. Quoique cela lui avait plus. Il avait toujours aimé défié l’autorité. Mais cette fois, il ne le ferait pas. Une voix lui murmurait à l’oreille de la combattre et de la remettre à sa place alors qu’une autre voix lui disait de suivre la voie de la raison. Melzer se contenta de secouer la tête pour faire taire les voix.

    La voix de la louve attira son attention et il la regarda silencieusement. Cette reprise n’avait pas semblé lui plaire et cette réponse ne lui plaisait pas. Melzer se contenta cependant de garder le silence. Dire bonjour ou bonsoir modifiait considérablement une conversation mais pour Enami, cela n’avait pas d’importance. Là était son erreur malheureusement pour elle. Melzer réfléchissait silencieusement tout en la suivant des yeux. Il ne serait certainement pas victime d’une attaque surprise. Lorsque Melzer ouvrit les lèvres pour la deuxième fois, Enami lui répondit quelque chose qui n’avait pas vraiment de lien avec ce que lui-même avait dit plus tôt. Bien qu’une réponse convenable lui ait plus d’avantage, il n’en fit pas grand cas. Ouvrant lentement les lèvres une nouvelle fois, Melzer laissa quelques secondes de suspense avant de laissez entendre sa voix caverneuse.


    - Vous auriez préféré une révérence ? Je peux en faire une si vous voulez …

    Un sourire en coin se fit voir mais il disparut rapidement. Il n’avait pas dit cela pour être méchant. Il voulait seulement savoir ce qui la dérangeait tant. Elle ne pouvait pas vraiment dire que Melzer était au courant de son arrivé, il ne l’avait jamais vu et son odeur lui était inconnu. Il était normal de réagir ainsi. Pour lui du moins …
Revenir en haut Aller en bas
« Assan »

« Assan »


« Messages : 80
« Date d'inscription : 26/11/2009
« Age : 29
« Phrase Perso : « Aime moi, Haïs moi. Mais je t'en prie, ne pars pas ...»

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
Just Not Happy ( Prio. Enami ) Left_bar_bleue10/100Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty
MessageSujet: Re: Just Not Happy ( Prio. Enami )   Just Not Happy ( Prio. Enami ) EmptyVen 27 Nov - 18:46

[Je me permet, Enami m'a conseillé de venir ici, elle a la flemme de nous faire un sujet xD]


« Echarpe de brume…

…Qui vole et qui virevolte »


    Une épaisse brume venait de tomber, sans que qui que se soit ne puisse donner une explication logique ou qui tienne un minimum la route. Le temps était pourtant magnifique, ciel bleu, soleil éclatant, puis cet épais brouillard qui semble tomber de haut. Enveloppant le monde, enveloppant ces terres, les vôtres et celles des autres. Tout dépend de son bon désir, à lui. Lui qui désormais s’est résigné à l’état de minuscule goutte d’eau, lui, parmi tant d’autre. Car il est brume, du moins il représente une partie infime de la brume. Celle à la forme de loup, bien que vous ne le voyez pas, imaginez un loup fait de brume, dessinez en des contours invisible pour visualiser sa taille. Et voila le tableau. Et il vous voit, tout deux. Deux membres d’une même meute, qui se trouve en plus être la sienne. Intéressant. Et vous, vous comprenez peut être ce qui vous arrive. Quoi que, le mâle gris ne le savait peut être pas. Mais la demoiselle devait se douter que le chef des espions était présent parmi eux, elle se devait de connaître chaque membre de sa meute. Le contraire serait la pire des humiliations de la part d’un chef de meute. Le canidé mit donc fin à la plaisanterie. Il réapparut devant vous.

    Comme immergeant lentement du décor, tel un personnage de Bd qui se glisse lentement dans une des cases de l’histoire, l’espion gris se trouvait à quelque centimètre de sol et il rejoignit la terre ferme dans un atterrissage souple et silencieux. La neige étouffa ses bruits, sa respiration tranquille s’élevant dans un fin nuage de buée. Ou de brume, à vous de voir, ça correspondrait bien au profil du canidé en plus. Les oreilles d’Assan se pointèrent en direction de ses deux « compatriotes » si j’ose dire. Ils sont loin d’être amis, il n’avait jamais rencontré le chef guérisseur et ignorait jusqu’au nom de celui-ci. Après tout il s’en fichait totalement. Et il connaissait la demoiselle de nom, ayant également eu vent du caractère de celle-ci. Une peste assumée qu’il faut éviter de contrarier. C’était le conseil qu’on lui avait donné, et prudent il l’appliquait au mieux. Les prunelles métalliques du loup se plantèrent dans celles de la louve blanche. Ses prunelles semblables à l’acier d’une lame, aussi froids que le gel qui les entourait, aussi sombre que la nuit. Vide de sentiments, vide de pensées. Essayez donc de lire en lui, qu’on rigole un peu. D’un signe de queue il salua les deux canidés.


    - Enami. Et… ?

    Il se tourna vers l’autre mâle, le toisant en silence, le jaugeant avec insistance. En fait il se fichait complètement du nom du guérisseur, seulement la politesse lui avait appris de s’intéresser aux gens. Ou du moins de faire semblant de s’intéresser à eux. Ça les flatte voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
« Enami

« Enami


« Messages : 186
« Date d'inscription : 23/11/2009

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
Just Not Happy ( Prio. Enami ) Left_bar_bleue20/100Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty_bar_bleue  (20/100)

Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty
MessageSujet: Re: Just Not Happy ( Prio. Enami )   Just Not Happy ( Prio. Enami ) EmptyVen 27 Nov - 19:14

      (( J’avoue , j’avoue xD tu RP toujours aussi bien ma belle ♥️ ))

      Erreur ou pas , a vrai dire la redoutable alpha n’en avait strictement rien a faire , voir même plus encore . Elle se moquait complètement de l’avis du loup tricolore , et ce qu’il pouvait bien penser d’elle . Seule lui importait son propre jugement envers les autres , et rien d’autre . Savoir qu’on la considérait comme une idiote arriérée ne l’empêcherait pas de dormir , bien au contraire . Ce n’était pas elle qui passerait des nuits blanches angoissées a débattre sur la question d’un conflit probable . Que le fautif soit de sa meute ou simple solitaire , la belle n’avait qu’un seul point de mire : tester chaque ame qui passait a sa portée , la classant dans les tiroirs bien classés de ses pensées , jetant de ci de la un loup du tiroir étiqueté comme males intéressants . Les autres partaient juste aux archives , dans une amnésie qu’elle contrôlait avec brio , oubliant avec une facilité presque angoissante ceux qui ne lui plaisaient pas . C’était ainsi . Car pour elle , la seule gagnante et qui sortirait vainqueur de n’importe quel combat , c’était elle . Bien trop arrogante , sans aucun doute elle le savait . Mais a coup de mots ou de griffes , elle savait user de sa langue , de son corps et même de son don pour laminer les intrus en sa conscience , ceux qui sortaient du rang et clamaient leur haine envers elle . Ceux la , n’étaient plus que poussière au bord du chemin .
      Piétinés par ses soins .

      Ainsi , elle ne se retourna même pas lorsque la voix du guérisseur l’intercepta a nouveau . Plaquant une oreille en arrière , sa longue fourrure gonflant lentement sur son encolure et le long de son échine de danseuse , elle fronça les sourcils , songeant que le loup bien plus grand qu’elle risquait de faire une mine intéressante si elle cédait a ses pulsions meurtriers et lui envoyait une gifle retentissante , expédiant sa charmante petite gueule s’exploser contre le tronc d’un arbre proche . Claquant des mâchoires , Enami se retint donc posément , avant de se retourner , impériale , jetant un regard sans age au male cendré . Celui la ferait mieux de se calmer . Il ne semblait pas avoir conscience que son alpha n’avait absolument aucun scrupule a amputer un membre de sa meute d’une patte ou deux .

      « J’ai autre chose a faire que traiter avec un impotent.

      Laissa t-elle tomber en haussant un sourcil , sa voix glacée et sans timbre arrachée de ses lèvres par un souffle de vent . La femelle leva les yeux au ciel puis ferma les paupières , laissant la bourrasque glacée apaiser sa peau brûlante , calmer son cœur qui s’emballait . Rester calme , sereine . Elle ouvrit la gueule , aspirant l’air a longues goulées … Puis ouvrit les yeux , rassérénée , pour les poser sur le chef de ses espions . Nullement surprise , elle eut une pensée presque puérile et déplacée , en songeant a ce qu’il pouvait arriver au male si d’aventure , un loup l’avalait sous sa forme brumeuse . Séjournerait - il une journée dans l’estomac d’un canidé , le corps divisé selon le souffle du coupable rendu macrophage ? Un léger sourire releva ses babines , trop rapide pour qu’on ne puisse le distinguer . Débattant sur l’idée de partir ou non . Finalement , elle s’assit simplement , plantant tranquillement ses pattes dans la poudreuse épaisse et sulfureuse , vrillant un regard dangereusement intelligent sur le cendré a coté de l’impertinent tricolore . Pour le moment , elle n’avait vu que deux males , et avait été blasée de leur comportement de sénile précoce . Serait - il comme eux ? Elle inclina brièvement la tête , les oreilles pointés en sa direction , ne le lâchant pas du regard . Le saluent d’un mot qu’il devait forcément connaître et divulguer .

      « Assan.
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com/
Melzer

Melzer


« Messages : 28
« Date d'inscription : 24/11/2009
« Age : 31
« Phrase Perso : Le jour ou j'ai voulue me suicidée tous les couteaux étaient dans le lave-vaiselle xD

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
Just Not Happy ( Prio. Enami ) Left_bar_bleue10/100Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty
MessageSujet: Re: Just Not Happy ( Prio. Enami )   Just Not Happy ( Prio. Enami ) EmptyVen 27 Nov - 20:00

    Bien que cette louve ne lui plaise pas réellement de part son caractère venimeux qui faisait en sorte qu’elle semblait dérangée, mais également car elle ne savait pas respecter les loups qui avaient intégré son clan. C’était pour cette raison que Melzer préférait parfois la solitude aux contrôles trop poussé de certains dominant envers sa meute personnelle. Le mâle tricolore savait très bien que ses paroles pourraient, un jour, poussé sa dominante à la vengeance, mais jamais il ne changerait de comportement ou même de caractère seulement car elle ne l’aimait pas. Alors que Melzer observait la louve qui semblait avoir décidé qu’il était mieux de l’ignoré, le mâle se sentit observer. Tournant les oreilles vers l’arrière quelques secondes, Melzer les redressant tout de même pour éviter de faire croire à une attaque. Cette louve était assez étrange pour croire à cela. Lorsque Melzer ouvrit les lèvres, il sut rapidement que la louve l’avait mal prit. Juste à la réaction qu’elle eut lorsqu’il ouvrit les lèvres.

    Préférant rester en position assise pour ne pas se fatigué, Melzer continuait d’observer la louve blanche comme si il avait rien de mieux à faire que cela. Attendez un peu. Il n’a rien de mieux à faire. Ouvrant la gueule pour bailler, Melzer se lécha ensuite les babines comme si de rien était. Quelques secondes passèrent ainsi en silence avant qu’Enami n’ouvre les lèvres pour s’adresser à lui. Un impotent. Un sourire se glissa sur les lèvres du tricolore et Melzer se retint de rire. S’il faisait cela il était certain que la louve voudrait le tué. Alors qu’il tournait lentement les yeux pour regarder autour de lui, il vit apparaitre un loup soudainement. Comme s’il n’avait été que brume. Léchant lentement ses babines, il ne s’y intéressa pas réellement plus longtemps. Un loup est un loup et Melzer en est un lui-même alors il ne sera pas vraiment surpris de voir un loup. De toute manière la louve blanche s’était trouvé avec lui avant l’arrivé de ce mâle alors Melzer avait eut le temps de détaillé un loup. La louve blanche regarda le nouveau venu comme si elle le connaissait déjà. Si c’était le cas, il devait être du même clan qu’elle donc du sien également. Lorsque l’autre tricolore dit le nom de la dominante, il prononça un et en le regardant. Ce qui voulait dire qu’il ne connaissait pas son nom. Melzer voyait bien que l’autre ne s’y intéressait pas réellement, mais s’il le demandait c’était car il voulait être poli. Ouvrant donc les lèvres, le mâle tricolore prononça un mot bien distinct.


    - Melzer …

    Voilà, le mâle connaissait son nom et il ne l’oublierait certainement pas de si tôt. Le mâle tricolore ne lui retourna pas la question, car il eut un doute que la louve connaitrait également son nom et qu’elle finirait un jour ou l’autre par le prononcer. Au moment ou presque ou il sortait de ses pensées, le mâle entendit la louve prononcer le nom du loup qui venait de se joindre à eux. Magie ! Melzer est un devin maintenant ? Je ne crois pas non, mais c’était prévisible. Soudainement, Melzer se souvint de la phrase de la louve dite un peu plus tôt et il la regarda.

    - Si vous le dites …

    Suite à cela, le mâle laissa ses pattes avant glissé dans la neige scintillante et en moins de deux, Melzer fut coucher. Il les regardait silencieusement sans plus réagir. Il restait tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
« Assan »

« Assan »


« Messages : 80
« Date d'inscription : 26/11/2009
« Age : 29
« Phrase Perso : « Aime moi, Haïs moi. Mais je t'en prie, ne pars pas ...»

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
Just Not Happy ( Prio. Enami ) Left_bar_bleue10/100Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty
MessageSujet: Re: Just Not Happy ( Prio. Enami )   Just Not Happy ( Prio. Enami ) EmptyVen 27 Nov - 20:25

    Sourire ironique. A peine masqué. Apparemment il avait loupé une scène qui aurait pu être bien amusante. Dommage. Mais bon, il trouverait sûrement un autre intérêt à cette conversation. Ou pas. Après tout ces loups étaient peut être de parfait crétin, malgré ce qu’ils prétendaient. Tout le monde se croit intelligent et fort, c’est bien pour cela que notre mâle cendré ne se fit qu’a son propre jugement. Aussi injustifié soit-il. L’espion se plongea dans un mutisme qui peut être agaçant, peu importe. La réponse de l’autre mâle lui parvint alors faiblement aux oreilles, le forçant à quitter sa rêverie pour se soucier un minimum du nom qu’on lui offrait. Melzer ? Ok. Mais ne crois pas que ce nom restera gravé dans sa mémoire. Enfin… techniquement si, il est pas suffisamment con pour oublier un nom seulement il pouvait finalement bien s’en passer, et c’était pas cette annonce qui allait bouleverser sa vie. Il lui en fallait plus. Beaucoup plus.

    Il jaugea le mâle pendant quelques secondes encore, avant de se détourner, laissant au passage une impression de jugement hâtif, porté sur un simple coup d’œil. Ça correspondrait bien au genre de la maison. Jugement hâtif. Première impression, qui n’évolue que par la suite, en fonction de vos paroles et vos gestes. Puis le guérisseur prononça une autre phrase, dénué d’intérêt. « Si vous le dîtes » Bien sur qu’elle le dit. Sinon elle aurait gardé le silence, ce que tu aurais du faire d’ailleurs. Cette simple pensée sembla le réjouir un peu, l’ombre d’un sourire passant sur son visage de glace. Furtif. Et voyant que le silence commençait à s’installer d’une façon qui risquer d’être définitive, l’espion cendré prit alors la parole. Une voix qui au premier abord semblait dénué d’expressions, mais au fond on percevait une pointe d’ironie. Un amusement finement masqué.


    - Mais je suis navré, je vous interromps tout deux dans une conversation qui semblait passionnantes. Continuez, ne vous souciez pas de moi.

    Politesse. Une chose qui lui ouvrait bien des portes, cela ne fonctionnait pas avec tout le monde certes, mais il avait appris à s’en servir. Cela créer une sensation d’innocence, qui dans son cas à lui était fausse, qui pouvait masquer ses véritables attentions. Bon ok là il voulait juste s’amuser un peu mais bon, ça aurait pu être autre chose. De toute manière il était ainsi. Faux, beau parleur. Les mots sont des clés, qui ouvrent toute les portes. Ce sont par des mots que les accusés reconnaissent être coupables, par des mots que l’on exprime des sentiments, par des mots que l’on relate des faits plus ou moins important. Et c’est par des mots qu’il se fait apparaître sous un jour différent, à chaque fois. S’adaptant, jouant, en fonction des situations et de ses humeurs.

    Le cendré s’éloigna donc de quelques pas, se hissant souplement sur une pierre recouverte de neige. Il chassa d’ailleurs celle-ci d’un simple coup de queue, avant de s’allonger sur la pierre lisse, s’y lovant presque. Il posa alors ses prunelles sur les deux autres lupins. Son visage figé dans une expression qu’on ne pouvait pas vraiment définir. Un visage de marbre, ne laissant retranscrire que des sensations furtives, changeantes. Comment donc connaître réellement ses pensées ou son humeur actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
« Enami

« Enami


« Messages : 186
« Date d'inscription : 23/11/2009

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
Just Not Happy ( Prio. Enami ) Left_bar_bleue20/100Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty_bar_bleue  (20/100)

Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty
MessageSujet: Re: Just Not Happy ( Prio. Enami )   Just Not Happy ( Prio. Enami ) EmptySam 28 Nov - 12:18

      (( Désolé , j’ai AUCUNE inspiration , vous bougez pas d’un poil , j’sais pas quoi répondre x_o ))


      Si vous le dites .
      Ce qu’elle en disait , c’était qu’il la faisait chier . Avec ses manières de grand père sénile et gâteux , qui sortait des répliques trois heures après la bataille et sans aucun sens , il l’irritait profondément . Et c’était lui , le chef des guérisseurs ? Il n’allait pas le rester longtemps . Pas jusqu'à finir oméga , mais simple guérisseur . Un autre loup ferait l’affaire . Celui ci ne savait réellement rien faire a part montrer les crocs et donner de la voix , puis se ratatiner en sortant des phrases qu’il croyait intelligentes et philosophiques . N’avait - il pas assez de matière grise pour percuter qu’il s’enlisait et qu’eux yeux de la belle et de l’espion , il se couvrait de ridicule a se croire intelligent ? Oh , bien sur on pouvait en dire autant d’Enami . Seulement elle , elle avait de la gueule et de la prestance .
      Ce qui n’était pas son cas .

      Fronçant le museau d’un air dégoûté , la louve se vengea indirectement en coupant le son et l’image au male tricolore . ni vue , ni ouie . Il était faible et sans défense . Si elle lui sautait dessus , il n’en aurait conscience que lorsque ses crocs en acier se refermeraient sur sa gorge redoutablement exposée
      Offerte a sa folie meurtrière .
      Mais la belle n’en avait cure . Elle se contenta de laisser le guérisseur en plan , seul dans un silence et un monde ou il ne voyait plus rien . Pour poser son regard sur l’espion , qui arborait un sourire cynique . Il n’était pas mieux loti . Si elle s’y mettait , elle pouvait tout autant laminer son piédestal sur lequel il s’était juché , bien qu’elle se doutât que son cas soit une affaire plus corsée et différente .
      Intéressante .

      « Il n’y avait aucune conversation »

      Nota t’elle tranquillement , avant de bondir souplement la ou était juché le male , le virant de sa place d’un mouvement nonchalant de la patte , le laissant glisser , glisser … jusqu'à ce qu’il s’écroule dans un geyser de neige , et qu’elle se coule a sa place , dans une attitude bien trop provocante .
      Ce qui la ravissait .
      Voir a quel point elle pouvait faire chier son monde était un grand divertissement , un défi personnel . Jusque ou irait - elle ? Pour le moment , virer de sa place un loup de sa propre meute simplement pour s’amuser . C’était déjà bien assez loin . L’autre point amusant était de voir leurs réactions . Il y avait énormément de possibilités , mais il en découlait quelques cas généraux : soit le loup se cassait net , furieux ou vexé . Soit il tentait de la virer par la force , mort de rage et de honte , et la ils apprenaient avec surprise qu’en général , la charmante dominante fragile était en fait un bourrin sans cœur avec des muscles plus durs que les leurs . Soit ils attaquaient , par jeu . Alors elle se laisser avoir , taquine et soudainement aussi inoffensive qu’un gros chat , mais aussi sulfureuse que la fumée d’une rouge flambée , et en général un lien étrange unissait les deux loups , qui n’était ni de l’amitié ni de l’amour , mais un attachement réciproque et flou qui lui plaisait beaucoup . Malheureusement , c’était le cas le plus rare .
      Enfin , il y avait le cas du sénile tricolore , qui se laissait malmener comme un vieux névrosé et qui se croyait très fin en gardant une neutralité navrante .
      La demoiselle tourna la tête , la posant sur ses antérieurs , fixant avec amusement l’espion , dos a terre , qui venait d’être éjecté en toute majesté . Et lui ? Qu’elle serait sa réaction ?
      Elle plissa les paupières , un sourire amusé relevant ses lèvres noires .

      « La passivité n’existe que pour les faibles »

      En clair , n’écoute pas aux portes ; invite toi dans la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com/
Neokil *
Admin
Admin
Neokil *


« Messages : 239
« Date d'inscription : 20/11/2009
« Age : 27

I d e n t i t y
« Meute ;: Sud
« Relations ;:
« Experience ;:
Just Not Happy ( Prio. Enami ) Left_bar_bleue20/100Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty_bar_bleue  (20/100)

Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty
MessageSujet: Re: Just Not Happy ( Prio. Enami )   Just Not Happy ( Prio. Enami ) EmptySam 28 Nov - 13:13

    [ Je m'incruste. 8D ]

    Le froid enveloppait son corps gris aux formes musclé. Sa mâchoire se crispait légèrement, attendant de s’habituer au vent glacial, qui le fouettait avec un sadisme non caché. Oh, bien sur, il avait connu pire. Mais ce n’était pas une raison pour apprécier cette température. C’était sans nul doute pour cela, qu’il avait jeté son dévolu sur le territoire du Sud, son atmosphère chaude et ses plages paradisiaque. Un monde qui lui plaisait. Ce qu’il voulait, il l’obtenait. Ce qui était, à l’heure actuelle, déjà fait. La question étant, pourquoi lui, Neokil alpha du Sud, c’était mis en tête de venir ici, au nord. Dans cette température glaciale. Pas simple curiosité. Ou peut-être par simple envie de foutre un bordel pas possible, à voir. Ses pas souples et rapides laissaient des marques à peine marquée dans la boue. La pluie était tombée, le matin même, rendant cette forêt humide. Sensation qu’il n’appréciait guère. De toute manière, le nombre de chose qu’il aimait en ce bas monde baissait considérablement à mesure qu’il découvrait. Là n’est pas la question, de toute manière. Le mâle s’ébroua tout en continuant sa course. Goûtant, au plaisir coriace et fougueux de la vitesse. Grisant. Il fit un bon, par-dessus un grand chêne renversé par la tempête, frôlant à peine son tronc pour retomber avec souplesse et repartir. Courir le divertissait. L’entraîner. C’était toujours mieux que de rester paresser chez lui, emplissant ses poumons d’une joie et d’une puissance nouvelle. Il n’avait plus froid. Ses muscles n’étaient plus engourdis, bien au contraire. Sur un grand arbre, des centaines de moineaux avaient élu domicile, sa gueule s’ouvrit légèrement, poussant un aboiement sur un ton assez grave, laissant retentir sa voix qui aussitôt, effraya les oiseaux qui s’envolèrent, dans un tourbillon de plume. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

    Son allure diminua peu à peu. Le loup reprenant son souffle, observant les alentours où quel, jusqu’à là, il ne c’était guère intéressé. Les courbes de la forêt c’était adoucit. Moins dense. S’ouvrant soudain sur une large étendu de glace. Neokil en devina rapidement la composition ; une rivière gelée. Plus il s’avançait plus il discernait, plus loin une grande cascade. De glace. A chaque souffle, une buée sortait de son museau. Il faisait encore plus froid. Le loup était bien au Nord et dans toute sa profondeur glaciale. Encore une fois, il n’aimait pas cela. Une hésitation qui se fit soudaine. Et courte. Il se retourna, près à s’en aller. Quand des éclats de voix se firent retentirent. De longs instants s’écoulèrent avant que, de nouveau, une voix retentisse. Neokil captait leurs voix. Écoutant avec un petit mou sarcastique. Tout cela n’avait strictement aucun intérêt et se résumait à un blablabla presque solennel et ridicule. Le mâle en aurait explosé de rire si le froid ne l’irritait pas autant. Il désirait ardemment faire connaissance avec ses cons ou de se qu’il en paraissait. Ne cherchant pas à être le spectateur de cette pièce aussi ennuyeuse que du Molière, voir pire, il prit la décision de mettre un peu de mouvement. Son odeur jusqu’à là, ne pouvait être porté aux autres, l’alpha du Sud se décida à s’élancer vers eux. Trois silhouettes entrèrent dans son champ de vision. Forme qu’il dévisagea un court instant, cherchant à connaître leurs identités. Seul la louve au pelage blanc lui disait quelques chose. Les deux autres gris ne devaient guère avoir d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://noway-silent.forumactif.org
« Assan »

« Assan »


« Messages : 80
« Date d'inscription : 26/11/2009
« Age : 29
« Phrase Perso : « Aime moi, Haïs moi. Mais je t'en prie, ne pars pas ...»

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
Just Not Happy ( Prio. Enami ) Left_bar_bleue10/100Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty
MessageSujet: Re: Just Not Happy ( Prio. Enami )   Just Not Happy ( Prio. Enami ) EmptySam 28 Nov - 13:17

    « Il n’y avait aucune conversation »
    Admettons. Dans un sens elle n’avait pas tort. On aurait pu songer à une dispute, une rafale de répliques acides de sa part et à coté le mâle tricolore qui tentait misérablement de rattraper le coup. Sauf qu’il était k.o depuis longtemps apparemment. Enfin depuis longtemps, façon de parler hein. Peut être qu’au bout d’une minute le pauvre guérisseur s’était déjà fait remballé au moins trois fois. Il n’avait pas assisté à toute la scène, ce qui était bien dommage d’ailleurs. Tranquillement allongé sur son piédestal improvisé, le cendré était pénard jusqu'à ce que la demoiselle se sente obliger de venir l’emmerder lui aussi. D’un bond souple elle se hissa sur son rocher, l’envoyant à terre d’un simple coup de patte. Et hop, une information de plus. La demoiselle était tout sauf fragile. En la voyant on ne la penserait pas forte, et on l’imaginait encore moins être une bonne combattante. Comme quoi, les impressions peuvent être trompeuses. M’enfin en ce qui concerne l’autre crétin, pas de doute. Rien d’intéressant ne pouvait émaner de son cerveau de noix de cajou. Le cendré se retrouva donc dans la neige, dos contre celle-ci, les pattes en l’air. D’un mouvement agile il roula, se glissant souplement sur le ventre, position plus valorisante que celle d’un clébard faisant mumuse sur le dos.

    Ses prunelles métalliques se lèvent au ciel, se faisant happé par le regard de la dame blanche. Bah tiens. Evidemment confortablement allongé sur ce qui lui appartenait quelque secondes plus tôt, la demoiselle le snobait, provocante du haut de son perchoir. Et là, il y avait tant de possibilités. Il pouvait se barrer, furieux de s’être fait renversé par une louve. Seulement il n’était pas comme ça, il allait pas se barrer à la moindre action tout de même ? Surtout que s’il se vexait pour une chose aussi futile que ça, il n’était pas prêt de conserver très longtemps sa fierté. La deuxième solution était de monter sur ses grands chevaux et de l’attaquer, violemment. Seulement il n’était pas assez con pour attaquer un adversaire qu’il ne connaissait pas, surtout lorsque sa dernière information était que la demoiselle semblait bien plus forte qu’il n’y paraissait. La seule chose qu’il gagnerait à se rebeller c’était des coups de crocs, la mort ou bien être relégué au rang d’oméga. Une promotion pas très intéressante. La dernière solution, qui lui semblait la moins risquée et la plus intéressant, était de jouer le jeu. Jusqu’au bout. N’était-il pas censé être ce que les autres voulaient qu’il soit ? Il serait le gentil loup attentif pour les pauvres demoiselles. Il serait le mâle qui ne se laisse pas faire pour tous les emmerdeurs. Et pour elle il serait le loup qui réagit d’une façon imprévue. Ce genre de réaction trop rare qui l’amusait. Alors c’était décidé. Puis la demoiselle reprit la parole. La passivité n’existe que pour les faibles ? Un sourire amusé apparut sur le visage du cendré. Furtif


    - Sauf quand cela permet de mieux tuer ensuite.

    Et oui. Personnellement ça ne le gênait pas de se faire discret, et n’être là qu’en spectateur ne le gênait pas. Il n’était pas du genre à foncer tête baissé. Il était un taciturne, fin stratège à ses heures perdues. Et si récoltait des informations permettait ensuite de tuer en quelque secondes, cela en valait la peine. Il était du genre à tuer dans votre sommeil, cela ne le gênait nullement. Vous trouvez ces techniques lâches et mesquines ? M’en fout. Au final lui vivra et vous mourrez. Alors vos pensées philosophiques bien débiles vous les emporterez dans votre tombe hein. Le canidé se redressa alors et souplement remonta sur le rocher. Ses pattes atterrissant où il le désirait, les glissant de part et d’autre de la demoiselle. Il était au dessus d’elle et sa position bancale ne tenait qu’a un fil. Finalement il s’allongea sur un coin du rocher. Y déposant son popotin. Et le reste de son corps ? Sur la demoiselle pardi ! Son torse musclée se déposant tranquillement sur le dos de la belle blanche, ses antérieurs se posèrent de l’autre coté de sa silhouette. Il l’observa, l’espace de quelques secondes, comme soudainement pensif. Finalement il observa le mâle qui n’avait rien dit. Il esquissa un sourire ironique et mauvais.

    - Finalement je suis d’accord. La passivité ce n’est que pour les faibles. Alors guérisseur passif ? Tu fais quoi ?

    Et voila. Façon plutôt poli de lui balancer à la tronche qu’il était un mâle faible, indigne de son intérêt. Bon ok, il était en train de lui parler. Mais ce n’était pas pour lui murmurer des mots doux, alors ça va. L’odeur corsé d’un autre mâle lui parvint alors à la truffe. Bordel y font chier. Ils ont pas autre chose à foutre ? Lâchant un soupir, le cendré murmura dans un souffle audible juste pour la demoiselle.

    - Super. Un autre bouffon avec la chance qu’on a.

    Tiens. Son habituel « je » venait de se transformer en « on ». Intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Melzer

Melzer


« Messages : 28
« Date d'inscription : 24/11/2009
« Age : 31
« Phrase Perso : Le jour ou j'ai voulue me suicidée tous les couteaux étaient dans le lave-vaiselle xD

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
Just Not Happy ( Prio. Enami ) Left_bar_bleue10/100Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty
MessageSujet: Re: Just Not Happy ( Prio. Enami )   Just Not Happy ( Prio. Enami ) EmptyMar 1 Déc - 21:33

    Le loup qui se trouvait avec eux semblait vouloir lécher les pattes de la dominante pour qu’elle ne lui accorde qu’un petit moment de simplicité. Melzer pour sa part n’avait pas du tout envie de rester avec cette petite garce aux poils longs. Le loup tricolore trouvait que cette louve au pelage de neige cachait quelque chose. Un caractère aussi détestable cache toujours quelques choses de difficile ou de triste. Déglutissant en silence, la tête de Melzer tournait lentement pour passé de Assan et pour venir se déposé sur Enami. Ce petit manège ne dura cependant que très peu de temps car le loup argenté décidé qu’il avait le droit de se juché plus haut que sa dominante. A ce moment, sur les lèvres de Melzer, on put clairement déceler un sourire moqueur et sauvage. Comme si il savait très bien ce qui allait finir par arriver. Cette impression presque sadique se transforma de nouveau en neutralité lorsque la louve couleur neige se redressa pour allé tout bonnement voler le trône de son chef Espions. Melzer se retint de rire avec une facilité surprenante et il posa son regard couleur noisette sur le mâle qui se trouvait au sol. La phrase du mâle et de la femelle ne l’avait pas intéressé alors il ne l’avait pas réellement écouté. Son regard était posé sur l’argenté qui était tombé un peu plus tôt. Melzer pensait avoir eut honte lorsque la colombe lui avait foutu une raclée, mais il devait avouer que Assan venait de vivre pire honte que lui-même. Se faire foutre une raclée par une femelle devant un autre mâle avait tout pour être gênant.

    Alors que Melzer se redressait lentement pour s’assoir en silence, Enami ouvrit les lèvres et ce qu’elle dit attira son attention : « La passivité n’existe que pour les faibles ». Cette phrase fit dresser les poils de l’échine du Chef Guérisseur et l’on put voir que ses lèvres se contractaient doucement. Il avait promis lorsqu’il avait quitté son chez lui que jamais personne ne dirait cela lorsqu’il serait la. Levant son regard de feu vers la louve blanche, Melzer se surpris à se demandé si elle serait aussi fière si son pelage se retrouvait couvert de boue et de sang. Une scène peu recommandable se déroula dans sa tête et un nouveau sourire apparut sur ses lèvres. Cependant, le sourire avait quelque chose d’effrayant. Ouvrant les lèvres, Melzer s’adressa à Enami.


    - Les faibles ont un jour été fort … ce n’est qu’un cercle vicieux mademoiselle …

    La voix du mâle était légèrement différente, comme si un déclic s’était fait en lui. Ce qu’il venait de dire n’avait rien de méchant. Une simple remarque, mais c’était peut-être quelque chose qui ferait réfléchir la corneille qui lui servait de dominante. Alors qu’il refermait lentement les lèvres, une nouvelle odeur apparut. Bien qu’il ne sache pas à qui elle appartenait, Melzer reconnu immédiatement l’odeur du Sud. Peu après cette découverte, la voix d’Assan se fit entendre. Il répondait lui aussi à Enami, mais ce qu’il disait n’avait aucun réel sens aux oreilles de Melzer. Il décida donc de l’ignoré. Lorsqu’Assan se dirigea vers le rocher, Melzer le suivit silencieusement des yeux. La scène qui se déroula sous ses yeux le fit sourire et lorsque le Chef Espions s’adressa à lui comme si il était le chef du monde, Melzer ne put se retenir de laisser entendre un rire machiavélique et mauvais. Lui un guérisseur passif ? Le mâle argenté ne savait pas qui il était et il ne le saurait jamais réellement. Quelque secondes passèrent en silence après que Melzer eut terminé de rire. Ouvrant lentement les lèvres, le mâle tricolore se releva lentement et se secoua avec vigueur. Imposant et particulièrement puissant, Melzer savait très bien qu’il aurait put être chef guerrier, seulement il préférait les plantes et le silence des forêts. Elles au moins ne commentaient pas un pas ou une course un peu trot lente. Ce fut à se moment que le tricolore parla, il trouvait que l’attente avait été suffisante.

    - Je ne ferai rien pour te faire plaisir Assan … Tu sais très bien que le commentaire te va comme un gant à toi aussi … alors cesse tes âneries …

    Ce fut a ce moment que le dominant du Sud apparut dans son champs de vision. Melzer lui jeta un bref coup d’œil et le commentaire de Assan, bien que murmuré le fit sourire lentement. Le bouffon se trouvait en lui. Il n’avait pas à en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
« Enami

« Enami


« Messages : 186
« Date d'inscription : 23/11/2009

I d e n t i t y
« Meute ;: Nord
« Relations ;:
« Experience ;:
Just Not Happy ( Prio. Enami ) Left_bar_bleue20/100Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty_bar_bleue  (20/100)

Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty
MessageSujet: Re: Just Not Happy ( Prio. Enami )   Just Not Happy ( Prio. Enami ) EmptyMer 2 Déc - 21:18

      [ Ordre ; Mee ; Neokil ; Assan ; Melzer. Ca vous va ? : D ]

      → Eh bien ! Il fallait croire que la remise en question du guérisseur tricolore devenait tout a coup bien plus intéressante . Pas vraiment parce qu’il faisait preuve d’une intelligence supérieure , au contraire . Mais plutôt par l’interaction de deux nouveaux protagonistes . Ou du moins , l’arrivée de l’un et l’action de l’autre , qui cadrait parfaitement avec mes attentes . C’était .. Parfait .
      Oui , parfait .
      Après avoir cloué le bec au nordiste que décidément , je n’aimais pas , j’avais viré avec toute ma virtuosité Assan de son trône improvisé , tout de bois sec composé . Après en avoir chassé la pellicule neigeuse qui saupoudrait le dessus du petit promontoire , je m’y étais étendue , impériale , toisant l’espion d’un regard sarcastique et purement narquois , étalé de tout son long dans la neige , les quatre fers en l’air et la gorge méchamment exposée . Vilain petit canard . L’air surpris qui s’était momentanément peint sur son visage se changea en un léger rictus , et il se redressa d’un bond , masquant la fourrure pale qui couvrait son ventre . Mmh , seksii Cool

      → Arriva alors le dominant du sud , ou plutôt le nouveau dominant , qui avait succédé au brun , Kealyd . visiblement plus jeune et actif que son prédécesseur , il me plut légèrement plus , sans pour autant que je ne veuille lui sauter au cou . D’autant plus que le maître espion cendré en ma compagnie venait de réagir d’une façon tout a fait a mon goût : d’un bond , il m’avait rejoint sur le promontoire , et au lieu de me virer comme je m’y attendais , il s’étala confortablement , a demi sur le tronc et m’entourant de ses pattes . Un bref instant perplexe , je le toisais , un sourcil en l’air . Mon petit subalterne , vous voilà bien osé … Et ceci me plait 8] / Bonne initiative / susurrais je au creux de son oreille , a demi narquoise , n’ayant visiblement aucune gêne a m’exposer ainsi devant deux males qui en plus , ne me portaient pas dans leur cœur . C’était tellement bon de faire comme si ils n’existaient pas …

      → Je me nichais donc aux creux des antérieurs du male , reposant ma tête sur mes pattes , un léger sourire aux lèvres , avant de me souvenir que j’avais deux paires d’yeux fixés sur moi . Nous . J’offris donc audit alpha du sud l’honneur d’un regard désintéressé , toisant ce renard des sables venu sans manteau s’exposer au froid polaire de mon royaume . Eh quoi , il était suicidaire ? / A part venir me prouver que les sudistes n’ont aucun sens de l’orientation , tu veux quoi au juste ? / lâchais je peu après qu’Assan se soit adressé au guérisseur , auquel je n’adressais même plus un seul centilitre d’attention . Mon ton était condescendant , comme si je parlais a un enfant un peu attardé . Il fallait dire que j’étais tellement bien au chaud que .. J’avais trop la flemme de bouger pour venir faire chier l’alpha . De toute façon , il aurait pu se ramener avec son armée , je n’aurais pas bougé d’un iota . J’avais une meute , elle mourrait pour moi et voilà . C’était l’un des avantages d’être la reine . Un sourire flotta sur mes lèvres a cette pensée , et je haussais un sourcil , comme si je réfléchissais profondément . / Une photo ? Un autographe ? Une estimation de la taille de mon ego ? / supposais je innocemment , comme si tout cela était parfaitement logique . Puis dans un mouvement , je renvoyais au guérisseur tricolore un sourire éclatant , alors qu’il venait de me parler, tirade que je n’avais même pas pris la peine d’écouter . / Chut , dégage . Ton invitation vient d’expirer. / Puis , je redressais légèrement la tête , lançant un regard a Assan comme si tout cela n’était qu’une plaisanterie entre nous .

      / J’sais pas , mais en tout cas c’est trippant de les envoyer chier Héhé /
Revenir en haut Aller en bas
http://necerti-dons.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty
MessageSujet: Re: Just Not Happy ( Prio. Enami )   Just Not Happy ( Prio. Enami ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Not Happy ( Prio. Enami )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • ~ Enami { QUEEN }
» « Bruissements de l'Automne |Pv Enami *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noway Silent :: { Just the North :: { La cascade gelée-
Sauter vers: